écran triple

Fermé
claire - 7 mai 2003 à 09:55
 claire - 13 mai 2003 à 15:38
Bonjour,
J'ai une amie qui vient de récupérer un ordinateur et un écran séparément. Lors du démarrage (sous dos), l'écran fonctionne normalement, mais quand elle arrive au bureau de windows, il est multiplié par trois ( on voit trois fois le bureau). Elle est sous windows 95. J'ai noté toutes les caractéristiques de l'écran...
14'' VGA AUTOSCAN COLOR MONITOR
MODEL VC-1024
RATING AC 220-240V 0.8A
50/60 Hz
Derrière l'écran, il y a deux inscriptions
SUB V-SIZE
H-SIZE
elles correspondent à des trous
Je n'ai pas plus de renseignements sur l'unité centrale, je sais juste qu'elle est très vieille.
Merci par avance
Claire
A voir également:

3 réponses

Bonjour
pendant la phase du demarrage windows, appuis sur f5 ou f6 ou f7 je m'en rappelle plus trés bien laquelle pour démarrer en mode sans echec, une fois démarré ajuster les propriété d'affichage. Bonne chance
0
Merci à vous deux, ça marche impec, j'ai même pas eu à faire des réglages, une fois redémarré en mode sans échec puis redémarré en mode normal, son écran marchait "à merveille"
P.S: C'est bien F8 pour le mode sans échec
Claire
0
Salut a vous deux, c'est F8 le mode sans echec, patdar a raison, ton probleme vient soit du type d'écran, soit du reglage de la définition, qui n'est pas gérée par ton ecran. Tu mets la definition au mini (ex: 640 / 480 ) et tu redemarres et tu l'ajuste a ta convenance sous windows ..

Voila a toi de jouer !
0
lynx eye Messages postés 76 Date d'inscription lundi 5 mai 2003 Statut Membre Dernière intervention 9 mai 2003
7 mai 2003 à 15:17
Il faut arreter de boire! :-)
0