Relier un ordi a la freebox

Fermé
Ninette - 4 sept. 2013 à 01:18
 ninette - 4 sept. 2013 à 10:47
Bonjour,j ai un ordinateur Toshiba satellite sous windows 8 et j aimerais savoir comment faire pour relier la freebox avec mon ordi afin de pouvoir regarder les fichiers sur ma télé
Merci d avance


A voir également:

6 réponses

bambambigelow
4 sept. 2013 à 01:32
Bonsoir,
Quel est le modèle de votre freebox ?
0
Oupss j ai oublier de préciser c est la freebox révolution
0
liginus Messages postés 75 Date d'inscription lundi 1 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 22 septembre 2021 25
Modifié par liginus le 4/09/2013 à 09:52
Bonjour,

Relier par wifi ou par ethernet ?
Voir le lien https://www.free.fr/assistance/2467.html.

Cordialement
Liginus
0
c est relier par wifi j avis un ancien pc que j arriver a connecter sans rien modifier mais la j y arrive pas
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
liginus Messages postés 75 Date d'inscription lundi 1 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 22 septembre 2021 25
4 sept. 2013 à 10:20
Bon, pour ma part je ne suis pas sur free mais j'ai eu la livebox d'orange et j'ai maintenant la box de SFR et c'est la même chose. Pour le wifi tu vas au niveau de ta box tu dois avoir un bouton pour déverrouiller le wifi puis après tu clique au niveau de ton ordinateur sur le wifi de ta box et tu dois être connecté. Si ce n'est pas le cas met le code wifi en plus...
0
Je suis déjà en wifi cela se fait automatiquement avec la server freebox mais je ne sais pas comment faire pour que mon décodeur prenne en compte mon ordi afin de regarder les films qui se trouve desus
0