Probleme de desinstallation de logiciel

Résolu/Fermé
Manu - 11 avril 2007 à 15:49
 manu - 12 avril 2007 à 07:21
Bonjour, j'explique ma petite histoire : j'ai désinstallé un jeu pour le réinstaller ensuite, mais la désinstallation a été interrompue . Le désinstallation n'a pas été total puisque le jeu se lance encore mais bug au moment du chargement du scénario. L'interface jeu m'indique que je peux désinstaller le jeu mais quand je clique pour désinstaller, c'est aussi le bug. Bref, l'impasse. Le jeu n'apparaît plus dans "ajout et suppression de programme" du panneau de config, mais le dossier programme est toujours là et refuse d'aller à la poubelle. Comment faire pour éradiquer ce qui reste du jeu ou relancer l'installation ? Merci à tous.

Manu
A voir également:

1 réponse

As tu tout simplement essayé de reinstallé ton jeu au meme endroit?
Sinon, rentre en mode sans echec et vire le répertoire...

Bon menage à toi ;)

Boups
0
j'ai tout viré sous mode sans echec mais l'interface du disque du jeu n'affiche toujours pas le bouton "installer". J'ai fait plusieurs téléchargement de mise à jour pour ce jeu hier et je me demande si il n'y avait pas un troyen dedans, car je suis emmerdé en ce moment par "bitverify" quelque chose; je me demande si ce n'est pas lié....que penses-tu d'une restauration du système ?
0
alors vire la clé de la base de registre...
Rechercher "partie importante du nom du jeu" et tu supprimes tout ce qui as ce nom ... tu continues la recherche en faisant F3
0
Merci pour les conseils, j'ai fait une restauration et cela marche !
Bonne journée !
0