Windows mail probleme boite d'envoi [Résolu/Fermé]

Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
11 avril 2007
- - Dernière réponse :  tine - 20 oct. 2009 à 12:11
Bonjour, comme plusieurs d'entre vous, j'ai un message bloqué dans la boite d'envoi, et en plus je n'arrive plus a envoyer de nouveaux messages. Après de longues manip, j'ai constaté qu'en cliquant sur "envoyer", une boite de dialogue apparait "......voulez vous utiliser le compte par défaut?". Comme il n'y a qu'un compte par utilisateur, on dit oui, et bien ô miracle, il faut répondre "NON" et là le message part.
Par contre le vieux message reste toujours bloqué.
Pour info, les autres utilisateurs du PC n'ont mas ce problème.
Merci d'avance pour des infos complémentaires, salutations.
Afficher la suite 

20/23 réponses

Meilleure réponse
32
Merci
Je ne suis pas sûr que mes messages arrivent à destination et je ne me peux envoyer de pièces jointes.

Dire « Merci » 32

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 68546 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Messages postés
58
Statut
Membre
Dernière intervention
17 octobre 2018
22
Merci
j'ai bien parametré windows mail avec l'aide de mon fournisseur et je reçois parfaitement, mais impossible d'envoyer
j'ai un message qui me dis d'aller dans dépannage windows mail.....mais je ne vois toujours pas quoi faire. Es ce que quelqu'un peux m'aider svp ??
21
Merci
je vous conseil de reparametre completement votre logicel de messagerie avec les bon parametre pop et smtp l aide de se dernier vous dira coment proceder en detail.

enfin, si l adresse du destinataire est fause sur le message il est normal qu il ne parte pas , enfin cela depend de l erreur qu il contien.
le mieux est de le place dans brouillon et de modifer l adresse du detinataire.
21
Merci
Impossible d'envoyer le message. Le paramètre d'authentification n'est peut-être pas correct pour votre serveur de messagerie pour courrier sortant. Pour résoudre ce problème, recherchez la rubrique d'aide « Dépannage de Windows Mail » et lisez la section « J'ai des problèmes pour envoyer des messages électroniques ». Si vous avez besoin d'assistance pour déterminer les paramètres corrects du serveur, contactez votre fournisseur de services de messagerie.

L'adresse de messagerie refusée était 'marc.fresco@claude-bernard-albi'. Compte : 'pop.orange.fr', Serveur : 'smtp.orange.fr', Protocole : SMTP, Réponse du serveur : '504 <marc.fresco@claude-bernard-albi>: Recipient address rejected: need fully-qualified address', Port : 25, Sécurisé (SSL) : Non, Erreur de serveur : 504, Numéro d'erreur : 0x800CCC79
21
Merci
Bonsoir, je n'arrive pas à envoyer des messages à certaines personnes à qui j'avais déjà fait des envois avec succès. Mon message reste dans la boîte d'envoi. Qu'arrive t'il à ma messagerie ? Avec mes remerciements.
Salut !

J'ai un problème similaire : un destinataire auquel j'envoie des mails tous les jours ne reçoit plus les messages envoyés depuis un poste en Vista. je peux lui envoyer des mails depuis tous les autres postes (en XP).
Sur Vista, aucune erreur et le mail passe dans les mails envoyés, comme si tout se passait normalement.

Si quelqu'un a des idées !
21
Merci
je ne peux pas envoyer de message
20
Merci
Bonjour,
Lorsque je veux envoyer un message, celui-ci va et reste dans la boite d'envoi. Si j'essaye d'actualiser ou si je clique sur "Envoyer et Recevoir tout", il ne part pas !!!
Le seul moyen qu'il parte est que je ferme le logiciel Windows Mail et que je le réouvre et boum il part !!!!
C'est pas très pratique.

Help.....

Merci d'avance
Bonsoir Julie,

j ai le meme probleme que toi concernant windows mail que tu avais en 2007. as tu reussi à solutionner le probleme et si oui peux tu m expliquer comment. Merci Julie
20
Merci
erreur dans ma boite d envoie ce quelle m affiche impossible de trouver l hote smtp verifiez que vous avez entre correctement le non du serveur ___________ non erreur de socket :1100i ,numero erreur:0x800cccod ____________________________________________envoiyer 7 messages avec POP 3 etat echec connecxion reseau local _________mon erreur : j ai affiche SMTP et POP3 et je ne peux plus les suprimer? QUE faire merci a +++++++++
20
Merci
bonjour quand j'envoi un e-mail a un de mes amis je recoi ca: This is an automatically generated Delivery Status Notification. Delivery to the following recipients failed. qu'est ce que ca veu dire et comment resoudre le problème car ca m'arrive juste avec une personne. merci d'avance
17
Merci
j'ai un problème avec les e mails.j'en ai reçu, mais je ne peux pas en envoyer. Aussi lorsque je clique sur l'icône"windows mail", je tombe sur "boite de réception".Merci de bien vouloir m'aider. Je ne retrouve plus la page habituelle avec "envoyer" etc ... etc...
17
Merci
bonjours je recoit bien mes messages
mais je nepeu en envoyer
aidez moi s'il vouis plait
bisous
bonne soirée
lulu44104
Dans Outils > Comptes > Propriétés >Onglet "avancé", Mettre le port SMTP à 5025 au lieu de 25 par défaut
15
Merci
Moi aussi j'ai un message bloqué (trop lourd),votre manip, je n'arrive pas à la faire,car je ne sais pas ou vous voyez la fenètre s'ouvrir.
Et quand quand je vais dans boite d'envoi,window mail se bloque.J'en ai marre!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
bonjours j ai un probleme avec ma boite de reception je n arrive pas a lire mes mails l affichage est toujours la memes depuis 2 mois chargement de yahoo mail et chargement du dossier. je ne sais koi faire
mon courrier électronique est bloqué , je peux envoyer des messages mis je ne peux récupérer les précédents, pa ailleurs la boîtMBe de réception n'appraît plus, comment dois-je m'y prendre MERCI DE ME CONSEILLER
> mo nika -
bonsoir mo nika,

essaie de regarder tes parametres de compte pop3 qui servent a la reception des mails depuis ton serveur mail de ton FAI par exemple( le smtp sert aux mails sortant donc que tu veux envoyer): tu ouvres windows mail, clic sur outils, puis "comptes", puis clic dans la rubrique "courrier" sur ton compte incriminé et clic sur "propriètés".clic sur onglet "serveurs" et verifie tes parametres pop3 et smtp selon les infos de ton fournisseurs de compte mail ( genre pop.wanadoo.fr ou smtp.wanadoo.fr). controle aussi ton nom d utilisateur de messagerie et son mot de passe. Quant à la visualisation de ta boite de reception, regarde dans "dossiers locaux" (ceci n est qu une idée au passage) j espere t avoir aider un peu. tiens moi au courant. bye
15
Merci
>bonjour,je n'arrive pas a envoyer mes méssages sur windows mail il me marque erreur pop3-smtp-et autre.
est ce que quelq'un peut m'aider a me dépanner ou me donner un lien merci d'avance
7
Merci
bonjour,

je vous informe que j'avais le même problème que vous sur windows mail et la solution que j'ai trouvé grâce au technicien de free.fr est la suivante :

mon fai est orange, j'ai un compte free.fr

j'ai configuré mon compte principale orange.fr en : pop.orange.fr pour les courriers entrants et smtp.orange.fr pour les courriers sortants.

pour free.fr : j'ai configuré : pop.free.fr pour les courriers entrants et smtp.orange.fr pour les courriers sortants.
car la logique est que le FAI est orange et non Free !

ourra.....

josiane
Bonjour, cool enfin trouvé la solution grace a toi
Messages postés
9
Statut
Membre
Dernière intervention
28 mars 2010
5
Merci
Salut !!!

Voilà J'ai installé Windows Live Mail et il m'et impossible de me connecter. d'ailleurs je n'ai même pas la fenêtre d'inscription si je clique sur le lien de connexion en haut à droite.

Quelqu'un pourrait il m'aider SVP.
Utilisateur anonyme -
il faut poster chacun sont message je crois a+
4
Merci
Même problème que Julie avec en plus des mails qui se perdent et ne sont jamais reçus.

Avez-vous des suggestions?

Merci.
3
Merci
Salut.
Après nombreuses prises de tête. J'ai téléchargé "INCREDIMAIL" c'est gratuit,
c'est facile, c'est sympa. Et ça marche bien.
Et , je ne touche pas de comission.
3
Merci
ne peu pas lire messsage car cela est bloquer suite a des erreurs ne comprend pas l.anglais
Messages postés
13
Statut
Membre
Dernière intervention
19 juin 2009
3
Merci
bonjour,ma boite windows live mail me marque impossible de recevoir ou envoyer des messages erreur 0x80070054 je regarde un peut toutes les réponse mais je n'ai pas trouve une réponse a mon problème je suis sur xp inspire vista
1
Merci
Bonsoir, j'ai réussi a l'envoyer mon message en allant dans compte ,puis choisir le compte,puis propriété,ensuite dans l'onglet avancé, allez dans "Envoi" et cochez la case "scinder le message..." puis sur les flèches vous augmentez, puis appliquer et ok!!!!!!!
Mon message est parti en 37 fois!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Mais il est dans dossier envoyé et j'ai le m^me problème!!!!!!!!!!!!!!!!J'en ai marre moi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
J'y retourne
@++++++++++++++++++++++++++++++++
papynono
Messages postés
11
Statut
Membre
Dernière intervention
6 juillet 2014
-
Bonsoir, j'ai déjà eu le problème du message bloqué dans la boîte d'envoi et tenté de l'envoyer plusieurs fois de suite. Mes correspondants ne l'ont reçu qu'une seule fois.

J'ai, aussi, eu plusieurs fois le problème de suppression de messages avec Windows Mail : boîte de Réception, de Courrier indésirable. La dernière fois, ce fut pour supprimer les messages d'un répertoire d'Archives que j'avais créé, il m'a été impossible (du moins en apparence) de supprimer les messages et la suppression du répertoire entraînait systématiquement une erreur et un nouveau chargement de Windows Mail.

Lorsque j'effectuais Démarrer / Rechercher et que j'entrais le nom du répertoire je m'apercevais que le répertoire était vide. J'ai supprimé alors le répertoire, mais lorsque j'ai lancé Windows Mail, le nom du répertoire s'affichait ainsi que le nom des messages que je ne pouvais ouvrir par ailleurs.

En fait, pour tous ces cas, il s'agissait d'une rémanence dans le Registre. Les messages étaient bien envoyés ou effacés.

Tout est redevenu normal après le passage de REGVAC qui est un nettoyeur de registre.

Vous pouvez télécharger la version d'essai de REGVAC, elle est gratuite. Je me suis servi de cette version. Vous trouverez la dernière édition du 20/08/2007 sur : http://www.regvac.com/ . Vous pouvez acheter la version complète au prix de 29,95$, le paiement s’effectue via une Carte de Crédit avec paiement sécurisé.