Windows mail probleme boite d'envoi

Résolu/Fermé
patchar Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 11 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 11 avril 2007 - 11 avril 2007 à 13:59
 tine - 20 oct. 2009 à 12:11
Bonjour, comme plusieurs d'entre vous, j'ai un message bloqué dans la boite d'envoi, et en plus je n'arrive plus a envoyer de nouveaux messages. Après de longues manip, j'ai constaté qu'en cliquant sur "envoyer", une boite de dialogue apparait "......voulez vous utiliser le compte par défaut?". Comme il n'y a qu'un compte par utilisateur, on dit oui, et bien ô miracle, il faut répondre "NON" et là le message part.
Par contre le vieux message reste toujours bloqué.
Pour info, les autres utilisateurs du PC n'ont mas ce problème.
Merci d'avance pour des infos complémentaires, salutations.
A voir également:

23 réponses

PHILCCM Messages postés 3 Date d'inscription lundi 26 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 1 janvier 2008 1
1 janv. 2008 à 00:22
Chers Amis de CCM ?
Philippe a un portable ACER Aspire 1652 WLMi Processeur Intel (R) Pentium (R) M Processor 1,73 GHz
Mémoire totale = 1024 MB Vidéo= 128 MB DD1=Primary Master FUJITSU Mttw 2080 AT 74,53 GB
Vitesse BUS=133 MHz BIOS ACER Version =3A33 Taille ROM =512 KB Carte Mère =Nom produit= Crâne II
Numéro Série = LXA990510354919523EMVO Carte Son CONEXANT AC LINK Audio Cartes Graphiques =PLUGandPLAY
WINDOWS VISTA Edition Familiale Premium Copyright c 2006 MICROSOFT Corporation !!!!

J'ai un problème avec ma boite d'envoie WINDOWS MAIL !
Quand j'ai voulu envoyer un message à = java difficultés de m'en servir ?
Mes envoies ont été bloqués !! ERREUR 0x800CCC0D Port 25 SSL Erreur Socket= 11001

Que dois-je faire ? Je n'arrive point à envoyer mes messages ! Par contre j'en reçois en entrée !!
Je vous remercie bien ! JE SUIS A VOTRE ECOUTE !!
PHILCCM
1
Utilisateur anonyme
22 sept. 2007 à 23:19
Bonsoir,
Essaye ce site
http://www.faqoe.com/rep/wmsuppenvoi.html
à+
0
merci à toi pour ton conseil WM util.

olivier
0
Salut
J'ai le meme prob que toi mais moi il ne se passe rien quand j'envoie un mess.
Rien a faire.
Comment résoudre ce prob à part avec microsoft !!!
Merci
0
ça y 'est!! enfin debloque un grand merci acelui qui conseille d'aller sur wmutil comme je suis novice une personne la fait pour moi et ça marche!! alors courage et suivez bien les conseils et telecharger wmutile ça detruit le message qui stagne
0