Logiciel album photo orange

Résolu/Fermé
bidou35 - 11 avril 2007 à 10:19
 marie - 21 févr. 2011 à 17:37
problème lecture de fichier avec logicielPhotoOrange
je n'arrive plus à lire un fichier pbf contenant une description d'album photo, suite à un plantage du logiciel, et d'une réinstatllation
quelqu'un a t il rencontré ce pb

merci bcp
A voir également:

9 réponses

Oui, jai le même problème. J'ai passé deux heures à créer un livre photo et pas moyen de l'ouvrir.
0
Pierre Tallandier
26 juil. 2007 à 13:26
Je viens de rencontrer le même problème.J'ai contacté assistance PHOTO ORANGE.La réponse est claire c'est un bug dans la nouvelle version. Une nouvelle version ou mise à jour sera disponible dans quelques semaines.
Cordialement
Pierre Tallandier
0
help!!! moi aussi j'ai le même problème! J'ai changé d'ordinateur, j'ai copié les fichiers mcf et le répertoire photo, mais j'arrive pas à ouvrir l'album avec le logiciel fnac... :-(
0
Bonjour,

Même souci. Nous sommes début novembre... Le bug n'a donc visiblement pas été corrigé !
Quelqu'un a-t-il trouvé une solution ?
0
Je ne sais pas si je rencontre exactement le meme probleme....j'ai fait plusieurs tentatives de desinstallation et reinstallation du logiciel. Le logiciel ne fonctionne pas de facon optimale a partir de la page "commander", l'interface possède des carrés noirs (il y a des messages d'erreurs). C'est en cliquant sur celui en bas à gauche du rectangle en bas à droite que j'arrive encore a lire le fichier de l'album photo que j'ai crée. Le souci est que je n'arrive pas a finaliser le telechargement de l'album. Il y a toujours un message d'erreur, je ne sais pas si ca vient de mon ordi ou si des personnes ont pu rencontrer ce souci???
Dorothée.
0
Bonjour,
J'ai exactement le même problème après anoir déinstallé et effacé l'ancienne version
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
J'avais le même problème, je n'arrivais pas à ouvrir mon album suite au plantage du logiciel. J'ai réussi finalement en cliquant sur le petit rectangle noir le plus à gauche ...
0
en 2008 toujours pas de solution ??

même pb que gragemc

quelqu'un a-t-il du nouveau à ce sujet ?
0
Aller donc voir un meilleur produit :

www.koffeephoto.com
0
Sur le site cewe color, il y a le même logiciel que l'ancien d'orange et il reconnait les fichiers orange. J'ai commandé mon livre par cet intermédiaire sans problème.
J'ai également téléchargé le nouveau logiciel d'orange, mais il n'y a pas de livre 21X29 en portrait, il y a que 2 arrières plans et des mises en page que pour 4 photos même les plus grands livres, bref il ne ressemble pas du tout à l'ancienne version. En plus il est très cher par rapport aux anciens prix. Je trouve qu'il est vraiment très limité par rapport au précédent. Ai-je vraiment le bon ?
0
Bonjour,

je rencontre le même problème, j'ai créé un album avec l'ancien logiciel photo orange (fichier pbf) et je suis allé sur cewe color pour télécharger le logiciel en espérant pouvoir lire mon fichier mais il ne reconnait, à priori que les mcf. Merci de m'indiquer la démarche pour réussir à ouvrir et commander mon album.
0
j'ai fait 3 albums sur cewe au niveau de la commande ce n'est pas du tout le même procédé que le logiciel orange il faut graver les données sur un cd et se présenter à un point de vente photos le problème c'est qu'ils ne connaissent pas du tout ce logiciel Peut tu me dire comment tu as fait pour obtenir tes albums? est qu'il y a un moyen de commander directement en ligne sans passer par un point de vente quelconque merci d'avance car j'ai passé un temps fou je n'ai pas du tout envie de tout recommencer merci
0
Moi j'ai fait mes derniers livres directement sur leur site, sans installation de logiciel et c beaucoup plus simple en permettant autant de choses. C'est tres bien fait et je vous le conseil surtout que ca sauvegarde les créations en ligne sans limite de temps
0