Perte d'espace disque dur quand l'ordinateur est inactif

Fermé
Sasory7 Messages postés 29 Date d'inscription mardi 30 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 25 août 2013 - 24 août 2013 à 22:16
Sasory7 Messages postés 29 Date d'inscription mardi 30 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 25 août 2013 - 25 août 2013 à 14:25
Bonjour,
Je m'explique, hier j'ai remarqué que quand je laissais mon ordi seul, que je ne faisais rien dessus, l'espace disque dur se perdait que je sois connecté sur internet ou non. J'ai bien du perdre 6go en le laissant seul 2heures environs et pour autant rien ne se supprime avec CCleaner et Malware bytes et Kaspersky ne trouvent rien non plus
Il m'indique actuellement que j'ai 15.4 go de libre, hors lorsque que je sélectionne tout les fichiers du disque C: il m'indique qu'il me reste entre 23 et 30 go de libre (on retrouve bien les 6-7 que j'ai perdu)
Du coup je veux juste savoir si c'est normal, ça me l'a déjà fait de perdre jusqu'à 2go, mais je les récupère le lendemain, par contre la presque 6 et je n'ai rien récupéré, ça m'inquiète un peu
Surtout que j'ai bien nettoyer mon ordi il y a presque 3 semaines sur un autre topic sur ce site même

Merci d'avance pour vos répondre !
A voir également:

2 réponses

Sasory7 Messages postés 29 Date d'inscription mardi 30 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 25 août 2013
24 août 2013 à 22:26
Je veux juste rajouter que l'ordi n'est absolument pas ralenti quand je l'utilise, je n'ai aucun problème a ce niveau la, sur internet, sur des jeux etc... (la plupart des gens ayant des pertes d'espaces ont leur ordi ralenti pour ça que je dis ça). Je vois juste le voyant du DD s'exciter quand je ne l'utilise pas plus de 20minutes et je perd un peu d'espace à chaque fois!
0
Sasory7 Messages postés 29 Date d'inscription mardi 30 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 25 août 2013
25 août 2013 à 14:25
Et après plusieurs test ça le fait que quand il est inactif, hier je l'ai utilisé plusieurs heures je n'ai rien perdu, et quand il est en veille non plus
(par contre je fais un coup de CCleaner a chaque démarrage et ya une semaine ça supprimait environ 40-50mo à chaque fois et la je ne dépasse pas les 3 mo, du coup je sais pas si ça peut être lié)

(désolé pour le triple post et encore merci d'avance)
0