Menu

Portable bloqué sur REdémarrage en cours [Fermé]

Messages postés
11
Statut
Membre
Dernière intervention
22 août 2013
- - Dernière réponse :  Ju - 16 mai 2019 à 21:20
Bonjour,

La question ne concerne pas mon ordi mais celui de ma mère qui est bloqué depuis deux jours sur l'écran bleu disant REdémarrage en cours.... (Portable de la marque compaq sous windows 8).
Tout a commencé quand il y a eu un problème de connexion internet et que nous avons appelé le fournisseur "orange". La dame nous a demandé de rédémarrer l'ordi et là catastrophe, il s'est bloqué sur ce fameux écran bleu. Elle nous a suggérer pour 115 euros qu'une personne vienne le réparer cela dit il a moins d'un an et est toujours garanti. A part qu'elle l'a acheté à conforama et que j'ai de gros doutes concernant le SAV. Bref, est-ce que quelqu'un pourrait me dire quoi lui conseiller car elle a tenté de le laisser décharger totalement pour le rallumer (je sais c'est très mal) mais l'écran bleu avec écrit redémarrage en cours... est toujours là.

Je vous remercie d'avance pour tous vos conseils.

PS : En parcourant le forum j'ai lu pas mal de choses comme appuyer sur F10, appuyer en même temps sur alt F10; appuyer en même temps sur ctrl alt esc. Si vous aviez des avis aussi sur ce sujet je suis preneuse.

Cordialement.

Valérie.
Afficher la suite 

3 réponses

Meilleure réponse
Messages postés
317
Statut
Membre
Dernière intervention
5 mars 2018
58
53
Merci
Yop,
essai ça:
"-Déconnectez tous les périphériques externes et retirez tous les périphériques USB et les cartes multimédia. Vous voulez tester l'ordinateur, pas les accessoires qui y sont reliés.
-Débranchez l'adaptateur secteur, retirez la batterie, puis maintenez le bouton Marche/Arrêt enfoncé pendant au moins 15 secondes .
-Rebranchez l'adaptateur secteur (mais ne connectez pas la batterie), appuyez sur le bouton Marche/Arrêt, recherchez des voyants DEL clignotants près des touches Verr.maj. et Verr.num. et écoutez le bruit éventuellement émis par le disque dur et le ventilateur."

Et dis moi ce qu'il se passe.

Dire « Merci » 53

Heureux de vous avoir aidé ! Vous nous appréciez ? Donnez votre avis sur nous ! Evaluez CommentCaMarche

CCM 39171 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Très bon conseil, on est en 2016 et je suis a 18000km de Nantes dans une petite île au large de BORA BORA, cela fait 8 heures que mon ordi est bloqué sur Redémarrage encours et ton message a tout remis en ordre, alors un grand merci nantais1992!
je vous remercie infiniment nantais 1992
Merci infiniment pour votre réponse judicieuse. Moi je suis à Nouméa (Nouvelle-Calédonie) et cela m'a permis d'utiliser à nouveau mon portable.
Merci ! Cela a marché ! Merci infiniment !
5
Merci
Bonjour,

Pour ma part, j'ai ce problème avec ma tablette Asus Transformer eeepad - Windows 8 également.
En redémarrage depuis plus d'1 semaine à chaque fois que j'allume l'écran. Se met en veille. ctrl+alt+suppr & F10 ne fonctionnent pas...
Pas eu le temps de l'emmener chez le vendeur. Achat datant de fin janvier 2014. Je désespère... :(

Aucun bruit particulier à l'allumage...

So what ?
1
Merci
mon ordinateur portable Asus ,écran a 360 degré reste sur redémarrage en cours . l écran reste rouge allumé impossible de navigué et sans fin le message redémarrage en cours. j ai acheté cet ordinateur il y a bientôt 2 mois. j espère que vous allez m aider. je vous remercie d avance.
j ai fait mon adresse mail,et mon mot de passe vous non tenez pas compte. pourtant mon adresse et bonne . tampis je vais voir ailleurs. merci
Si ca vous arrive, c est un bug,il faut rester appuyer sur la touche marche/arret pendant longtemp et il va s'eteindre, quand vous le rallumerez tout marchera bien comme il faut.
Juste merci !
Gangoys merci car grâce à vous j ai pu résoudre mon problême