Prendre en photo ce qui dans l'écran

Résolu/Fermé
monster389 Messages postés 94 Date d'inscription mercredi 14 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 30 décembre 2007 - 8 avril 2007 à 16:57
 Danielle - 6 janv. 2019 à 16:07
bonjour, je voudrais savoir s'il y a pas un logiciel qui permet de prendre en photo les fenetres qui sont dans l'écran.
merci d'avance
A voir également:

36 réponses

slt, mi je n'ai pas paint et je voudrai savoir ou coller la foto
merci de vo reponse
0
PHOTO SCAPE ; ) La Meilleure des Solutions :)
0
croustichoc29 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 14 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 14 mai 2010
14 mai 2010 à 11:22
Bonjour .
Quand tu dit " les fenêtres qui sont dans l'écran " tu parle des fenêtres ouvert sur ton bureau windows.
Tu peut tout simplement faire in Imprime écran (un screen shot ).
Tout ce qui est présent sur ton écran serra alors enregistré en fichier image dans ton presse papier .
Après il est donc facile de retravailler ton image avec n'importe quel logiciel de photo ou même paint.

cordialement .
croustichoc
0
Et sa se trouve in imprime ecran la ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
zarko le mechansse
15 janv. 2011 à 03:38
oui kan tu klik sur la baniere droit et imprime haut l'etendart!
0
wé ila raison imprimé l'ecran apré paint , (power +paint) ctrl+v pour coller
0
Je ne suis pas
capable jai une portable toshiba !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
0
bruxelles1000
3 nov. 2009 à 21:05
tu voi juste apré le button F12(en haut du clavier) ya prt scrn sé juste a droite du F12
sys rq tu apui, pui tu va dans paint tu fé Ctrl+v é hop apré yaura limage pui tenregistre
-1
muse-the-king
12 mai 2010 à 20:02
tout sa pour une capture d ecran la reponce de Laurent avec son IMPRIM ÉCRAN que trouve va tres bien et vou aller instaler des logisiel a la con qui a meme pas besoin
-1
Le-chaos-approche
29 août 2010 à 01:44
C'est claire .
-1
RIEN DE PLUS FACILE QUE PHOTO SCAPE . C ' EST UN LOGICIEL GRATUIT ET FACILE A TELECHARGER :);D
-1
salut les biloute jai pas rehussi!!!!!!!!!bisouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu
-1
Je n'ai pas les touches .. J'utilise photo scape et sa marche très bien..En plus ce logiciel propose plein de chose.. Merci laurine Grace a toi j'ai réussi
-1
merci pour la ptt astuce, c cool
-2
SAlut, je suis un Ordinateur portable, référence : HP Pavilion Entrainement PC

Je voudrais , également, prendre en photo mon écran, je fais IMPR ecr., j'ouvre paint, et là je ne peut pas coller ... Qqun a t-il la solution à mon problemme .



Merci de répondre . Cordialement Adri'
-2
La questions date maintenant... as-tu eu te réponse ?
J'avais le même problème que toi sur mon HP Pavillon Entertainment PC... on m'a donné la solution ce soir seulement :
En bas, à gauche de ton clavier, tu as une touche "fn" dans un carré... Tu dois appuyer dessus en même temps que sur "imp.écr.". Tu verras : tu pourras coller ton image dans presque tous les programmes (Paint, Word, PowerPoint, ... )
0
moi ça marche pas et j'ai pas non plus la touche fn...
0
Moii Jaiis ins et fn et sa marche pas --'
0
charman245 Messages postés 22 Date d'inscription lundi 14 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 13 novembre 2009 1
17 sept. 2009 à 13:22
Fast Stone Capture!!!
-2