App iphone possible sur android

Fermé
strangespirit - 11 août 2013 à 21:52
 strangespirit - 13 août 2013 à 00:32
Bonjour,
j'ai un iphone 4 et un sony xperia U.
alors voilà, j'ai une application sur iphone qui n'existe pas sur android.
j'avoue que ce n'est qu'un jeu, mais c'est le seul jeu que j'ai, déjà depuis deux ans je suis dessus et je l'apprécie beaucoup, tout le monde sait ce qu'est un jeu auquel on tient étrangement j'espère.
elle s'appelle kingdom age, sur vapple store, je voudrais savoir si il y a une manière, même compliquée, pour réussir à l'installé sur mon android? une sorte d'imulateur entre autre ou une techinque informatique plus subtile, ce serrait vraiment sympa car de plus cela peut être très interessant à faire une fois.
merci tout le monde



A voir également:

2 réponses

MoodZy Messages postés 976 Date d'inscription lundi 2 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 juillet 2014 841
12 août 2013 à 03:11
Il me semble que plusieurs projets ont été lancés (iEmu par exemple) mais je n'ai jamais entendu un émulateur qui soit arrivé efficacement à le faire. (sans compter que tous tes progrès dans le jeu seraient perdus en changeant de téléphone)
0
strangespirit
13 août 2013 à 00:32
Pour la sauvegarde y a pas de problème merci, c'est uniquement pour avoir l'appli sur android que j'ai besoin d'un coup de main, beaucoup en parle mais sur internet c'est très étouffé je trouve comme sujet. Il n'existe aucune méthode alors?
0