J'ai renversé de l'eau sur mon portable

Fermé
MissCylia Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 11 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 11 août 2013 - 11 août 2013 à 17:31
demondu36 Messages postés 1172 Date d'inscription jeudi 21 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 janvier 2016 - 11 août 2013 à 17:38
Bonjour à tous :)
J'ai renversé accidentellement de l'eau sur mon galaxy y et depuis... Il charge tout seul :o
En fait, mon portable était posé sur mon bureau et j'ai renversé mon verre d'eau. Et vu que j'avais beaucoup de papier, ben je me suis plutôt occupé d'eux, laissant mon téléphone de côté. Puis, quand j'avais finis de tout ranger, j'ai repris mon portable qui était éteint et je me suis rendue compte que celui-ci ne s'alumait plus. Alors j'ai commencé à paniquer et je l'ai séché au sèche cheveux (grosse éreur) et je l'ai laisser reposer. Bon au bout de deux heure à peu près, il s'est rallumé. Mais maintenant il charge tout seul ! Et des fois, très souvent, même, la batterie est à 100% Et il y a marqué « débrancher le chargeur », mais d'un coup il s'éteint car ça me dit que la batterie est à plat. Et c'est énervant car quand je ne suis pas chez moi et que j'ai pas mon chargeur sur moi, je ne peux plus l'utiliser, quoi... Comment pourrais-je le réparer ? Dois-je changer la batterie ou le téléphone ?
A voir également:

1 réponse

demondu36 Messages postés 1172 Date d'inscription jeudi 21 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 janvier 2016 231
11 août 2013 à 17:38
Bonjour,
fait un tour ICI , je pense que les solutions sont presque les mêmes .
1