Ecran Bleu à l'arret, puis redémarrage.

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YxGRIEGA Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 8 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 8 août 2013 - 8 août 2013 à 13:03
YxGRIEGA Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 8 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 8 août 2013 - 8 août 2013 à 14:24
Bonjour, aujourd'hui j'ai besoin de votre aide pour un problème assez genant.

Depuis quelques jours, le 5 très exactement, quand j'appuie sur Arret (Démarrage -> Arret), j'ai droit à un très beau BSOD, puis mon ordinateur redémarre.

J'ai donc essayé de faire une Restauration système au 4, mais BSOD lors de celle-ci. Je l'ai donc faite en mode Sans-échec. Tout ce passe bien, et là, le problème persiste.

J'ai donc un peu cherché sur plusieurs Forums une solution, mais le problème ne s'efface pas.

Et puis un problème "moins" genant, que je viens de découvrir, il m'est impossible faire un accent circonflexe. Mais, ce n'est pas le plus grave.

Je vous remercie d'avance pour votre aide si précieuse puisse-t-elle etre.
A voir également:

2 réponses

willy7540 Messages postés 239 Date d'inscription lundi 8 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 1 janvier 2020 9
8 août 2013 à 13:06
Alors commence par telecharger un logiciel antimalware du genre AdWcleaner
--> https://www.commentcamarche.net/telecharger/securite/2759-adwcleaner/#q=adwcleaner&cur=1&url=%2F

et copie le rapport apres redemarrage.
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YxGRIEGA Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 8 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 8 août 2013
8 août 2013 à 14:24
J'avais déjà effectué une supression avec ADW, mais quand j'ai essayé là j'ai eu droit (encore) à un BSOD.

Je n'ai donc pas les logs de Adw, mais j'ai les détails du Blue Screen :

Signature du problème :
Nom d'événement de problème: BlueScreen
Version du système: 6.1.7601.2.1.0.768.3
Identificateur de paramètres régionaux: 1036

Informations supplémentaires sur le problème :
BCCode: f4
BCP1: 0000000000000003
BCP2: FFFFFA80019B7060
BCP3: FFFFFA80019B7340
BCP4: FFFFF80002FD4350
OS Version: 6_1_7601
Service Pack: 1_0
Product: 768_1

Fichiers aidant à décrire le problème :
C:\Windows\Minidump\080813-31980-01.dmp
C:\Users\***\AppData\Local\Temp\WER-70278-0.sysdata.xml
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