CSV => Excel. Comment avoir une colonne mais plusieurs valeurs?

Fermé
hagahaga Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 8 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 8 août 2013 - 8 août 2013 à 12:10
Le Pingou Messages postés 12048 Date d'inscription mercredi 11 août 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 26 avril 2024 - 8 août 2013 à 23:05
Bonjour,

Je gère une base de données. Pour l'instant on peut exporter les données sous format excel .txt ce qui n'est pas pratique car il est alors impossible d'analyser correctement les données. J'aimerai donc exporter en format .CSV pour ensuite le mettre en format .xlxs
Cependant, dans une même colonne, il y a actuellement plusieurs données :
Exemple d'une colonne :

LocalisationPays
Allemagne, Espagne, Italie, Portugal, Royaume-Uni, Suisse, France, Autriche, Danemark, Hongrie

Mais j'aimerai avoir la première colonne intitulé "LocalisationPays" avec en dessous plusieurs colonnes contenu dans cette même colonne :

LocalisationPays
Allemagne | Espagne | Italie | Portugal | Royaume-Uni | Suisse | France | Autriche | Danemark | Hongrie

Pouvez-vous me dire s'il est possible de le faire avec CSV ou excel? Ou bien s'il existe une autre solution...

Merci
A voir également:

1 réponse

Le Pingou Messages postés 12048 Date d'inscription mercredi 11 août 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 26 avril 2024 1 427
8 août 2013 à 23:05
Bonjour,
C'est tout sauf clair... !
Je gère une base de données .... Quel genre...Access.... !
Pour l'instant on peut exporter les données sous format Excel .txt ...... pourquoi pas directement en excel.xlsx .... ?
J'aimerai donc exporter en format .CSV pour ensuite le mettre en format .xlxs .... ?

1