Demarrage de windows

Fermé
hariel11 Messages postés 37 Date d'inscription samedi 11 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 6 août 2013 - 6 août 2013 à 00:53
 Utilisateur anonyme - 6 août 2013 à 01:04
mon windows 7 demarre avec trop de peine; et parfois pendant loperation il plante sporadiquement; il peux prendre jusqua 20minutes pour demarrer completement. lors du demarrage il affiche un message bizzare telque le disque dur auras bientot les pb; et me demande dappuyer la touche f1 pour continuer.
tant que je nappui pas cette touche le demarrage ne continu pas.
ca deamrre mais avec trop de temps.
aide svp
merci

2 réponses

Utilisateur anonyme
6 août 2013 à 00:58
salut
un message bizzare tel que le disque dur auras bientot les pb;


il te parle pas de smart Bad statut...

faut plus de précision sur le message erreur, stp.

si c'est le cas ca fait combien de temps que tu as se message?



0
grimlinsenrager Messages postés 17 Date d'inscription dimanche 20 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 6 octobre 2014 39
6 août 2013 à 00:59
Moi j'avais eu nu peu ce problème si tu est sur Windows je te conseil d'acheter Windows 8 a 50 euro et le pc va démarrer en 2 seconde et si tu a de nouveau d'autre problème avec win8 tu boot le pc avec windows8 et tu fait réparer ;)
0
Utilisateur anonyme
6 août 2013 à 01:04
salut,
si c'est le hdd qui est mort c'est pas win 8 qui va le réparer....
vu comme il décrit on dirait que le smart est mort et dans ce cas beh faut sortir les données mais vraiment vite si c'est pas trop tard , et apres jeter le disque dur! le SMART BAD statut ca se répare pas.
0