Remplacer ma DHL

Résolu/Fermé
didus Messages postés 140 Date d'inscription vendredi 19 septembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 10 mai 2013 - 5 avril 2007 à 14:08
didus Messages postés 140 Date d'inscription vendredi 19 septembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 10 mai 2013 - 8 avril 2007 à 11:46
Une amie qui posséde un portable récent avec XP - Mac affee - zone alarm - 1 Go mémoire - cpu AMD de 6 mois - équipée d'une Live box vient de m'écrire :

"Ce matin au démarrage elle me met en message « rouge » de remplacer ma DHL
Moi pas comprendre alors crier au secours !!!"


Aprés une recherche sur le net, je n'ai rien trouvé sur le sujet, mis à part des problémes de transport ou de livraison avec DHL, ;-)

Si quelqu'un à une piste de départ, je suis preneur.

Perso je ne suis pas néophite en informatique et peu comprendre sans soucis ni détail une explication technique, mais voilà je suis loin de tout savoir.

Merci d'avance
A voir également:

3 réponses

sebsauvage Messages postés 32893 Date d'inscription mercredi 29 août 2001 Statut Modérateur Dernière intervention 21 octobre 2019 15 655
5 avril 2007 à 15:02
Jamais entendu parler, désolé.

Si quelqu'un d'autre a une idée...
0
Bonjour,

Illusion d'optique, vous regarder trop culture pub, ce n'est pas DHL, mais DLH, comme quoi, on ne lit pas ce que l'on voit, mais ce que l'on a dans sa tête.

je viens justement d'acquérir une batterie Li-ion DLH que je vais mettre à la place de celle d'orgine que j'ai bousillée parce que je gardais mon laptop branché sur secteur comme un pc de bureau.

Bon courage.
0
didus Messages postés 140 Date d'inscription vendredi 19 septembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 10 mai 2013 53
8 avril 2007 à 11:46
Ok, mais je suis allé voir chez ma copine de quoi il était réélement question, ni DHL, ni DLH mais plus commun, DLL, aprés qq recherches rapides, le défaut venait d'une mise à jour microsoft...

et bien sur une autre mise ) jour était dispo pour régler le probléme de la premiére mise à jour (liée au driver audio)

que du courant, banal, quoi!

merci pour ton post
0