Chargement page web

Fermé
YM - 2 mai 2003 à 21:33
 Cyril - 27 juin 2006 à 23:59
bonjour,

Est ce qu'il y a des gens qui ont un site perso hebergé chez free avec base de donnée mysql d'activée ?

Chez moi je trouve que c'est plutot lent pour afficher une page malgrés l'adsl 512Kb. Lorsque je charge une page avec images (un total de 6Ko) plus un simple champ text et un bouton, ma page met parfois pres de 8 à 10s pour s'afficher. L'image est appellé dans <body> comme image de fond. J'ai bien essayé sans images, mais ca ne va pas beaucoup plus vite. Une fois que la page est en cache ca va tout seul (mais la c'est normal).

Y a-t-il d'autres personnes qui sont dans la même situation ?

@+
A voir également:

6 réponses

Utilisateur anonyme
2 mai 2003 à 22:11
en cours de journée des fois ça rame un peu, vouais.

kinder.surprise,
le maton du matou
0
bonjour ! Messages postés 1224 Date d'inscription lundi 17 mars 2003 Statut Membre Dernière intervention 25 juin 2004 2
2 mai 2003 à 22:42
un peu = euphémisme... :-)

les deux sites que j'ai sur free, c'est une horreur en ce moment, pas mieux qu'avec un modem, quand ils ne sont pas tout bonnement inacessibles...
dont un avec deux frames et une dizaine de petites photos seulement.
J'ai vu la différence il y a trois jours quand tout d'un coup ça s'est mis à fonctionner rapidement pour la première fois: affichage quesi instantanné même en vidant le cache...
Depuis ça rame à nouveau après 2 jours d'innacessibilté complète.
Tu peux toujours écrire là en attendant mieux: pagespersos@free.fr

@+
0
Merci pour les reponses ca me rassure presque... Parce que pour tester j'en suis même venu à epurer mon code aumax. Rien à faire ca se trainait toujours. Du coup, g tt laissait comme ct avant.

En attendant des jours meilleurs... ;-D

ciao
0
bonjour ! Messages postés 1224 Date d'inscription lundi 17 mars 2003 Statut Membre Dernière intervention 25 juin 2004 2
2 mai 2003 à 23:08
Je pense qu'ils sont dépassés par leur succès, sans compter que FT ne doit pas leur faciliter le travail.
même les répondeurs automatiques du support mettent un temps fou à envoyer un mail...
il y a un site de forums consacré à l' ADLS, j'avais visité, là bas, il y avait anti et pro free mélangés, ça permet d'avoir une idée.
http://www.dslvalley.com/forum.html


@+
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Ce matin je viens de re-essayer. Ma page a mis à peine 2 secondes à se charger ce qui est normal vu qui y a quasiment rien dessus. Si seulement ca pouvait être comme ça tout le temps....

:-)
0
bonjour ! Messages postés 1224 Date d'inscription lundi 17 mars 2003 Statut Membre Dernière intervention 25 juin 2004 2
3 mai 2003 à 11:09
Je viens de vider le cache et d'essayer; c'est comme le jour ou ça allait vite la semaine dernière... C'est une merveille aujourd'hui!
Peut-être qu'ils ont mis de l'huile dans les rouages.

Ou alors effet long weekend+météo ?

Wait, pray and see:-)

@+
0
Même chose pour moi depuis 4 jours !

Temps de chargement trrrrrèèèèèèès longs !
0