Je n'arrive pas à lire mes DVD avec mon Asus, windows 7 64 bits

Fermé
Onhsem Messages postés 4 Date d'inscription lundi 15 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 16 juillet 2013 - 15 juil. 2013 à 02:39
 Utilisateur anonyme - 16 juil. 2013 à 19:52
salut. j'ai un ASUS avec windows 7 premium familiale 64 bits. mais je n'arrive pas à lire mes DVD au format 32 bits. est-ce que la version 64 bits ne devrait pas prendre en compte la version 32 bits? Aidez moi. Merci
A voir également:

5 réponses

Utilisateur anonyme
15 juil. 2013 à 06:23
Je ne suis pas sur de comprendre, que viens faire le 32 ou le 64 bits dans la lecture de DVD, ce sont des DVD de quoi que tu veux lire? Des films? Des photos? Des fichiers? Quel logiciel utilise tu pour essayer de les lires? Les films ont souvent des format 32 bits mais qui n'ont rien avoir avec les bits de windows c'est le type d'encodage de la vidéo...
0
Onhsem Messages postés 4 Date d'inscription lundi 15 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 16 juillet 2013
15 juil. 2013 à 22:33
merci de me repondre
ce sont des DVD qui comprennent à la fois des films, fichiers et des photos. par exemple j'ai des cours Encarta Interactive sur un CD que je n'arrive pas à lire. la video peut passer mes les exercices non. je ne suis pas informaticien d'où je ne maîtrise pas trop les termes techniques. Toutes mes excuses si tout se mélange un peu.
0
Utilisateur anonyme
16 juil. 2013 à 10:30
La question est idiote mais tu a bien encarta installer sur ton pc? Ton DVD est il toujours en bon état? Ton lecteur est il récent?
0
Onhsem Messages postés 4 Date d'inscription lundi 15 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 16 juillet 2013
16 juil. 2013 à 16:56
Merci, mais ne vous sentez pas trop obligé de répondre. C'est plutôt la réponse qui n'a pas trop l'air d'être intelligente. Si Encarta était installé je n'aurais pas eu besoin de poser des questions. Pour l'installer, il faut bien que le CD soit lu. moi j'ai un appareil core i3 nvidia GEFORCE Windows 7 64 bits acquis il y a environ 8 mois avec un très bon lecteur qui fonctionne à merveille. Le CD est en très bon état. Là n'est pas le problème. Le problème est plutôt à chercher au niveau de la compatibilité.
Il serait bon de garder le bon ton et apporter des réponse aux problèmes des autres dans la mesure de vos moyens intellectuels; et surtout dans la courtoisie.

Merci
Onhsem.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
16 juil. 2013 à 19:52
J'avais juste mal compris que tu voulais l'installer je pensai que c'était un fichier fait avec encarta, je sais ce qu'est Encarta mais sais t'ont jamais qu'il y aie moyen de crée quelque chose avec vu que tu parlais de cours. Tape le nom complet du programme et sa version sur le google et tu verras si il est compatible avec seven.

Je ne cherche en aucun cas a être discourtois, la question idiote dont je parlais était la mienne pas la tienne quant au moyen intellectuel, pour pouvoir répondre à une question il faut des détail pour cerner d'où vient le problème et quand l'auteur ne les donne pas on dois les demander forcément.
0