Restauration système au demarrage

Fermé
loupiot - 31 mars 2007 à 22:04
 loupiot - 31 mars 2007 à 22:14
Bonsoir,

Suite à la désinstallation du driver Logitech setpoint, je n'ai plus de clavier : après redémarage ni clavier ni souris; redémarage avec F8, dernière bonne config connue, la souris est de nouveau fonctionnelle ... mais pas le clavier; d'où impossibilité d'entrer le mot de passe et de reinstaller un driver ! Ma question : est-il possible au démarrage de choisir le point de restauration et, si oui, comment faire ? je précise que le clavier fonctionne parfaitement avant que la fenêtre de boot s'affiche, ainsi que sous linux (ce qui me permet de poster ce message). Si quelqu'un a la solution... je le remercie par avance.

loupiot
A voir également:

1 réponse

dph Messages postés 2182 Date d'inscription samedi 24 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 3 mars 2009 418
31 mars 2007 à 22:10
Bonsoir,

Pour ce soir (car je dois quitter), regardes quand même si ton clavier est bien branché, car l'autre jour le même problème avec une personne qui avait mal branché son clavier !
Si c'est un clavier sans fil, recherche le canal qui correspond, voilà pour ce soir.

à +
0
Merci dph,
mais oui, mon clavier est bien branché, la preuve : je peux te répondre sous linux mais... impossible d'entrer le mot de passe sous XP
0