Mon ordinateur s'éteint après un temps précis

Fermé
Luffy114 - Modifié par Luffy114 le 11/07/2013 à 18:38
oliviertomgo Messages postés 305 Date d'inscription jeudi 30 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2015 - 15 juil. 2013 à 14:47
Bonjour,


Comme le titre le dit mon ordinateur s'éteint après un temps précis (+- 50 minutes) il ne s'éteint pas en mode hors tension plus tot automatiquement car ca à l'air d'être programmé il s'éteind comme si j'appuyais sur le bouton pour l'éteindre je tien aussi a dire que le problème persiste depuis que j'ai installé windows 8 entreprise merci de m'aider à arranger ce problème si vous voulez en savoir plus n'hésitez pas a me le demander ( config...)

Cordialement

2 réponses

oliviertomgo Messages postés 305 Date d'inscription jeudi 30 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2015 40
11 juil. 2013 à 21:17
Bonsoir, il s'éteint brutalement sans rien fermer ? Comme après un appui long sur power ? Ça a tout l'air d'être une surchauffe, ce qui ne serait pas étonnant avec la chaleur de ces derniers jours.
0
Non pas du tout j'ai ce problème depuis 1 mois , si ce serait une suchauffe je ne pense pas que il s'éteindrait après un temps prècis , mais non il ne s'éteint pas brutalement car il est marque arrêt en cours avant qu'il s'éteints , je te remercie également d'essayer de m'aider ^^"
0
oliviertomgo Messages postés 305 Date d'inscription jeudi 30 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2015 40
11 juil. 2013 à 21:39
Il s'arrête toujours à la cinquantième minute ?? Ouvre l'observateur d'événements, tape OBS dans Modern UI puis afficher les journaux d'événement dans l'onglet paramètres de la recherche.

Ouvre dans l'observateur, le journal système et regarde ce que tu as comme événement avec comme source "Kernel-Power" et "User32" dans la tranche horaire des derniers arrêts.

Si tu peux coller ici le contenu de ces événements?
0
Oui il s'arrete toujours à la 50ème minute , oui je pourrais coller les évenements mais est l'observateur d'évenements ? ^^"
0
oliviertomgo Messages postés 305 Date d'inscription jeudi 30 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2015 40
12 juil. 2013 à 23:00
comme expliqué "tape OBS dans Modern UI puis afficher les journaux d'événement dans l'onglet paramètres de la recherche. " ;)

Modern UI = nouvelle interface à vignettes. directement sur l'accueil : tape "OBS" sans les guillemets. Tu tombera directement dessus :)
0
Dans la source Kernel-Power c'est vide et je n'ai pas la source User32 j'ai des source user mais pas 32 ^^" Merci encore une fois de ton aide ^^"
0
up !
0