Ordinateur portable tombé (probleme)

Fermé
delpan Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 3 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 3 juillet 2013 - 3 juil. 2013 à 14:38
 Utilisateur anonyme - 3 juil. 2013 à 14:52
Salut à tous
bon, mon pc lenovo tombé de hauteur genre 1metre il était allumé mais qd il est tombé il s'est étteind , déja il s'allume normalement je trouve mes fichiers et tout mais j'arrives pas à ouvrir ni les applications ni les jeux ni l'internet rien du tout ! il me fait des fois des messages que le windows explorer a rencontré des problemes sachant que jai windows 7 et j'avais changé mon disque dure y'a pas longtemps! deja en essayant d'ouvrir le jeu counter strike il reste trop longtemps à charger et ne lance pas le jeu ! j'ai remarqué qu'apres la chute il est devenu troop long et j'arrives plus à l'utiliser
Merci de me trouver une solution pr ce probleme !!
j'attends vos réponses & merci d'avance

2 réponses

Utilisateur anonyme
3 juil. 2013 à 14:41
Tu l'échappes et tu te demandes pourquoi il marche mal? Normal.. le disque dur en a mangé un coup ainsi que les pièces interne..
0
delpan Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 3 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 3 juillet 2013
3 juil. 2013 à 14:45
c'est quoi la solution ?? changer de pc ??
0
Utilisateur anonyme
3 juil. 2013 à 14:52
aller voir un technicien pour regarder si j'ai raison si c'est juste le disque dur il va te le charger et changer ( disque dur entre 50 - 150 $) je sais pas cE'st quel modele C'est encore moins chère que de changer de pc. Si c'est autres problèmes il va t'en conseiller des solutions.
0