HDMI-TV-PC Aucun Signal

Fermé
qwueizy Messages postés 1 Date d'inscription mardi 2 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 2 juillet 2013 - 2 juil. 2013 à 22:54
 Valentin8 - 6 août 2016 à 12:59
Bonsoir à tous,

Je presente mon probléme:

J'ai un ecran Samsung, ainsi qu'un Pc Portable Sony Vaio VPCEF2E1E. Mon pc prend en compte une sortie HDMI, ainsi que mon écran Samsung.
Donc je branche mon Cable HDMI sur la Tv et sur le Pc, et je regarde mon film sans aucun probléme. Tous à toujours marcher. Et un jour, j'ai enlever le cable HDMI pour sortir, j'ai voulu le remettre et la plus rien.
Mon écran Samsung m'affiche " Aucun Signal " !
Pourtant tous est bien détecter, quand je branche sa s'affiche sur la Tv " HDMI 1 ", et sur le pc sa se detecte aussi. Mais rien ne fonctionne.

PS : J'ai ATI comme carte graphique.
J'ai tous essayer, j'ai modifier les paramettre de " Catalyst Control Center " , j'ai modifier les parrametre d'affiche.
- J'ai etendu, dupliquer, modifier la résolution. J'ai vraiment tous essayer. Mais cela reste toujours à " Aucun Signal ".
Tous mes pilotes sont a jours, drivers aussi. Enfin tous marche bien.
La Tv detecte, le Pc aussi, mais toujours rien.

J'ai chercher sur tous les forums possible, mais aucune solutions.

Une aide serrais vraiment formidable !
Merci à tous.
A voir également:

1 réponse

FrC RebeL Messages postés 27 Date d'inscription jeudi 16 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 31 mars 2014 6
4 juil. 2013 à 04:03
salut fait clic droit sur le volume de ton pc va dans son lecteur NVIDIA HDMI output mais le part défaut voila ;) normalement sa devrai marché :)
3
merci bien.bonne reponse.
0
J'avais le même problème que vous et après des dizaines et des dizaines de techniques que j'ai essayé, j'ai débranché et rebranché ma TV... et hop tout refonctionnait. Je vous conseille d'essayer !
0