Menu

Transformez un docx en pdf [Fermé]

Messages postés
8
Statut
Membre
Dernière intervention
5 décembre 2013
- - Dernière réponse : lcarp
Messages postés
8
Statut
Membre
Dernière intervention
5 décembre 2013
- 5 déc. 2013 à 21:26
bonjour,
j'ai un pc portable asus avec le pack office small business 2007 et windows 7. au tout début je pouvais transformer un.docx en pdf. Aujourd'hui, il m'indique que l'exportation a échoué en raison d'une erreur inattendue.
quelqu'un peut-il me trouver une solution.
merci à vous
lcarp
Afficher la suite 

3 réponses

Messages postés
34206
Statut
Modérateur
Dernière intervention
26 mai 2019
2865
0
Merci
Salut

Essaye de crée un nouveau document et de l'enregistrer en PDF.
Messages postés
8
Statut
Membre
Dernière intervention
5 décembre 2013
0
Merci
Je vous remercie tous de votre reactivite. Je vous reponds via mon black berry etant en deplacement ce matin. Un rappel a tous : la fonction enregistrer sous choisir le format pdf marchait auparavant! La version small bisuness est pour moi est donc bonne! Lorsque je fais fait cette manip Oui une fenetre s'ouvre m'iindiquant que l'exportatio .... Erreur inattendue. Oui c'est surprenant. En rentrant je testerai l'imprimante virtuelle.
Une info complementaire et de memoire j'ai sur l'asus leur version pdf nature reader et je crois (de memoie) qu'en faisant une mise a jour de ce logiciel que je ne peux transformer docx en pdf. J'ai aussi essayer en doc rien a faire. Merci et reviendrais vers vous
Messages postés
11160
Statut
Membre
Dernière intervention
21 septembre 2015
698
-1
Merci
Salut,

pour transformer n'importe quoi en fichier PDF il suffit de l'imprimer sur une imprimante virtuelle PDF, je ne voit pas pourquoi parler "d'exportation" ?

Si le convertisseur PDF est installé, vous devriez voir dans la listes des imprimantes une imprimante marquée "pdf xxxxxxx" il suffit d'utiliser cette "imprimante" pour créer un fichier PDF.

Si vous n'avez pas cette fonction où si elle ne fonctionne plus, vous trouverez dans la page de téléchargement (cliquer içi ) tout un lot de programmes gratuits.

A+
lcarp
Messages postés
8
Statut
Membre
Dernière intervention
5 décembre 2013
> Miura564
Messages postés
16385
Statut
Membre
Dernière intervention
2 février 2015
-
Bjr. Justement c'est cette operation qui ne marche pas
lcarp
Messages postés
8
Statut
Membre
Dernière intervention
5 décembre 2013
> Miura564
Messages postés
16385
Statut
Membre
Dernière intervention
2 février 2015
-
Bjr. Justement c'est cette operation qui ne marche pas alors qu'au debut et de memoire cela fonctionnait
Toufou13190
Messages postés
11160
Statut
Membre
Dernière intervention
21 septembre 2015
698 -
Sa version d'office small business est peut être une version d'essai ce qui expliquerait qu'au bout d'un certain temps (puisqu'il a dit : ça marchait avant) certaines fonction ne soient plus accessibles, cela ressemble bien au genre de cadeau que fait Microsoft.
Soit il installe Open Office, soit il rajoute une imprimante PDF, soit il achète la version payante de Office Small Business
Miura564
Messages postés
16385
Statut
Membre
Dernière intervention
2 février 2015
1116 -
essaye de télécharger Complément de Microsoft Office 2007 : Enregistrement en PDF et de le réinstaller...
lcarp
Messages postés
8
Statut
Membre
Dernière intervention
5 décembre 2013
-
je revoie tous les commentaires, je vous remercie. je n'ai pas réussi à régler le problèmes j'ai bien la version complète de microsoft office et son complément. Ce qui est bizarre, est que tout marchait bien avant. j'ai même mis le cd d'install pour réparer. mais toujours rien.