Pas d'image après montage d'un ordinateur

Fermé
Gary17420 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 29 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 29 juin 2013 - 29 juin 2013 à 19:17
galapahude Messages postés 57 Date d'inscription mercredi 10 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 26 août 2013 - 30 juin 2013 à 16:58
Bonjour à tous ! Alors moi j'ai un petit soucis avec un ordinateur acheté sur Topachat.com
Je l'ai entièrement monté mais une fois venu le moment du démarrage je n'ai pas arrivé à afficher d'image. La machine tourne, les ventilateurs se mettent en marche, le lecteur dvd fonctionne, les lumière s'allument sur les composants.

alors avant tout voici ma config :

Processeur AMD FX-4170 Black Edition 4,2GHz 4 coeurs
Carte mère Gigabyte GA-970A-03
2x4go de RAM Duel Channel DDR3 Kington Hyper X PC3-14900 CAS 9
Carte Graphique Gigabyte Geforce GTX 660 OC 2go
SSD Sandisk Ultra Plus 64go SATA III
Disque dur Seagate Barracuda 1to
Graveure DVD LG GH24NS95
Carte Wifi D-Link DWA 556
Boitier Xigmatek Asgard Window Noir
Ecran LG IPS237L-BN
Alimentation 500w Cooler Master
J'ai aussi acheté le CD Windows 8 home édition 64


Voilà, donc je pense avoir monté correctement l'ordi (c'est la première fois que je fais ça je précise)
Tous tourne à l'intérieur quand je l'allume. je n'ai pas branché le disk dure de 1to pour le moment car il me manque un cable sata mais je pense que ça ne change rien car j'ai le SSD qui est branché tout de même

Alors pour ma carte graphique il est requis 450w, mon alim en fait 500, est-ce qu'avec le reste des composant que j'ai j'aurais du en prendre une plus grosse ?
pour le branchement de l'écran je l'ai raccordé en HDMI une première fois, étant donné qu'il n'y avait pas d'image j'ai testé avec un cable DVI sur l'ordi vers VGA pour l'écran car mon ordi n'a pas de prise VGA (je trouve ça bizarre) et mon écran n'a pas de prise DVI.
ça ne marche toujours pas.

Si vous avez des questions à me poser sur des vérifications que je pourrais faire je suis preneur ! merci à vous :)
A voir également:

1 réponse

galapahude Messages postés 57 Date d'inscription mercredi 10 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 26 août 2013 5
30 juin 2013 à 16:58
Bonjours, oui le systeme windows est t' il installé sur la machine.....
0