Comment parler en TS avec mon pc serveur.

Résolu/Fermé
safferwolf - 28 mars 2007 à 16:06
 chipie - 5 août 2009 à 20:20
bonjour *

Voila mon prob , j'ai cree un reseau avec IP fixe .
Pas de prob
maintanant je voudrais savoir comment pouvoir parler avec mes amis de guilde (jeu reseau ) en team speach en etant le serveur qui fait la liaison entre mes amis .
et savoir si c'estpermis car je veux rester ds la legalité


merci
A voir également:

5 réponses

Rwick Messages postés 59 Date d'inscription mardi 20 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 25 septembre 2007 9
28 mars 2007 à 16:28
Salut,
Primo =>> oui l'ultilisation de TS est légale ( c pa cool sa xD ).
Deuxio =>>
1)ta juste a faire "ajouter un serveur"

2)tu remplis les champs "Nom du serveur"(Nom que tu choisi pour identifier ce serveur),

"pseudo"(le tien evdemment),

"Ip"(avec la bonne ip du ts sous forme de chiffre separere par des
points ou de chaines ;) ),

"mot de passe"(celui kon ta filer).

3)Tu laisse la case "anonymous" cocher ( en général un mot de passe pour tous les user du TS, si ta un mot de passe spécifique par personne alors coche l'autre case..jai oublier son intutile.. :X )

4) Puis fai connect

5) c magik t connecter et tu peu te fendre la poire avec tes potes :p
(sinon verifie les valeur k tu as rentrer et ressaye)

GL & HF :P

PS : On s'en fou k tu soi en IP fixe car si ta pa fai le bouley dans les DNS et que tu as le net correctement (== signe k ta pa fai le bouley )
TS marchera ;)
0
salut vannesa je sais que ta joue a hig chool musical123 et taime zac mes moi je te trouve super gros bisous
0
Bonjour,
Pour faire un serveur TS il te faut une version "serveur" (ca parrait logique jusque là :D). Version gratuite, il me semble, jusqu'a 99 personnes (utilisateur enregistré).
Pour te connecter depuis le même PC il te faudra aussi installer et lancer la version client.
Fait attention dans tes réglages réseau (modem-routeur) pour "externaliser" ton port de teamspeak (je c'est plus le quel c'est :s). Depuis tes postes client sur le réseau local tu te connectera en IP genre "192.168.0.1" (c'est les IP Utilisé abitiellement) et pour les personnes exterieurs (internet) tu leur donnera l'adresse de ta connection internet.
Voila. Si tu a besoin de plus d'info je puiserais dans mes souvenirs ;)
0
safferwolf Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 28 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2007
29 mars 2007 à 17:50
merci pour ta reponse ,
j'ai du m'exprimer comme une patate en faite
TS est dc un nom de programme payant si on veut avoir acces en tant que client mais je ne veux pas payer je cherche un programme me permettant de le remplacer

j'ai telecharge typsoft ftp serveur qui va bien pour transfere des programme et autre, mais rien pour discuter en reseau
ma question est la suivante connaissez vous un programme de discution autre que TS ayant des fct de discution en reseau parce que pour faire parti de team speack il faut payer ?
0
safferwolf Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 28 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2007
29 mars 2007 à 21:20
j'ai trouve c'est gg mrci pour votre aide
j'avais pas telecharger le programme TS serveur

mrci encore
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
salut je voudrais savoir comment je peux pa rlé avec mon pc enfait logiciel svp




mercii !
0