Probleme lors de l'installation de windows

Fermé
cobraxsize Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 26 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 25 juin 2013 - 25 juin 2013 à 15:00
jjpot Messages postés 8371 Date d'inscription mercredi 22 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 2 avril 2020 - 25 juin 2013 à 15:20
Bonjour,

Alors voila mon problème c'est que hier j'ai remis mon PC comme au premier jour (formatages etc ....) seulement quand je l'ai allumer , l'installation de Windows Vista a démarrer mais mon ordinateur s'est éteint , je le allume donc a nouveau et la un message d'erreur apparaît :

Installation de Windows :
L'ordinateur a redémarrer de façon inattendue ou a rencontrer une erreur inattendue. L'installation de Windows ne peut continuer.Pour installer Windows cliquez sur "OK" , pour redémarrer l'ordinateur , puis redémarrer l'installation de Windows.


Alors je clique sur "OK" l'ordinateur redémarre et là le même message apparaît , je le refait plusieurs fois en vain. Donc je vous demande votre aide

Merci d'avance

Ps : Mon ordinateur est un "FUJITSU computer SIEMENS" et aussi j'ai beau mettre et remettre le CD d'installation sa ne fonctionne pas non plus
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
25 juin 2013 à 15:05
attention!
quand tu a formater ton pc tu a effacer windiws vista don tu doit acheter un cd windows d'instalation qui coute assez chere 70€ le pack le plus pouris.
Ca m'aie deja arrivé.
0
cobraxsize Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 26 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 25 juin 2013
25 juin 2013 à 15:10
Mais le CD fournie a l'achat de l'ordinateur ne suffis pas ?
0
jjpot Messages postés 8371 Date d'inscription mercredi 22 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 2 avril 2020 1 889
25 juin 2013 à 15:20
Si normalement ton cd devrait suffire: vérifie que ce CD est en bon état, qu'il n'a pas une salissure ou des rayures
0