Ordinateur Sony Vaio

Fermé
Le-Cerveau-Lent Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 20 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 20 juin 2013 - 20 juin 2013 à 16:15
Mr.O'nyme Messages postés 668 Date d'inscription lundi 8 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 4 août 2017 - 12 juil. 2013 à 12:03
Bonjour !
J'ai rencontré un problème avec mon ordinateur Sony. C'est un vaio, que j'ai acheté en en janvier,cette année.
Je n'ai rien fais de spécial avec mon ordinateur, et quand j'ai voulu l'allumer, la souris ne marchait plus, je n'arrivais plus à faire bouger le curseur. J'ai donc forcé mon ordinateur à s'éteindre, en appuyant sur la touche power. Je le rallume, et il me refait la même chose, je ne peux plus faire bouger le curseur. Je le force à s'éteindre, je le rallume, là il me dit que mon ordinateur à recontré un problème, et qu' il doit rechercher les solutions aux problèmes. Au bout d'un moment plus rien ne s'est affiché, j'ai attendu 2 jeures environ, et je l'ai forcé a s'arreter pour le rallumer. Il s'est donc rallumé, les voyants se sont allumés, le signe VAIO est apparu, il y à eu la sorte de rond qui a tourné, puis plus rien. Je vois le curseur, mon ordi est allumé, mais l'écran est noir... Qu'est ce que je pourrais faire?
Merci d'avance...
A voir également:

1 réponse

Mr.O'nyme Messages postés 668 Date d'inscription lundi 8 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 4 août 2017 52
12 juil. 2013 à 12:03
Bonjour , problème résolu ou pas ? Vu la date du message .... Cordialement
0