Upload tableau en js e le mettre ds un autr av d lignes variable

Fermé
Profil bloqué - 18 juin 2013 à 14:03
nhefti Messages postés 43 Date d'inscription dimanche 21 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 octobre 2014 - 10 sept. 2013 à 11:40
bonjour a tous je voudrai mettre en place un petit site qui va me permettre d'importer des tableaux a partir d'excel et de les mettre dan un autre tableau que j'aurai fait bon je vous explique le scénario:

- j'ai mon interface normal et j'ai un bouton sur lequel c'est écrit nouveau tableau des que je clique dessus on me demandera d'entrer le nombre des lignes (car le nombre de colonnes est une constante).

- ce tableau me donnera la main pour soit le remplir manuellement ou d'importer les donnée a partir d'excel (a condition bien sure qu'il est le même nombre de colonnes)

- les donnée importer viens le rôles d'un bouton pour traiter ces dernières (des calculs mathématiques).

- puis quand le traitement sera terminer il y'aura une autre bouton qui me permet d'enregistrer mon résultat dans MySQL.



les problèmes qui se posent c'est:

- comment faire un programme qui me donne la main pour choisir le nombre de lignes??

- comment faire l'importation de mon tableau (surtout est ce que cela est réalisable)??

- comment insérer ces données dan PhpMyAdmin sachant que j'ignore le nombre de lignes au préalable.





merci d'avance
A voir également:

2 réponses

Profil bloqué
25 juin 2013 à 14:40
s'il vous plait si quelqu'un a des idée pour implementer ca ou bien si vous connaissez un moyen d'attacher un programme ecrit avec un autre langage avec php je suis preneuse
0
nhefti Messages postés 43 Date d'inscription dimanche 21 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 octobre 2014 1
10 sept. 2013 à 11:40
Bonjour Maya,

Je ne sais pas si cela répond complètement à ta question, mais tu dois pouvoir utiliser le service en ligne Appizy (http://appizy.com) pour transformer ton tableur au format HTML avec les formules en Javascript.

Par contre tu devras utiliser OpenOffice ou LibreOffice pour créer ton tableur car le service ne traite les feuilles Excel.

Bon courage pour ton projet.
Nicolas
0