Mon ordi bug tout le temps

Fermé
ohlalajenaimarre - 13 juin 2013 à 10:18
lilidurhone Messages postés 43343 Date d'inscription lundi 25 avril 2011 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 18 septembre 2023 - 16 juin 2013 à 11:05
Bonjour,
voilà cela fait trois jours que mon ordi bug tout le temps dès que j'ouvre une page et je suis obliger de terminer en ouvrant le gestionnaire de tâches. Avast refuse de se mettre à jour à chaque tentative. Que dois je faire? Merci
A voir également:

5 réponses

Laclef Messages postés 116 Date d'inscription samedi 25 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 7 novembre 2015
13 juin 2013 à 10:24
Bonjour,

Avez vous essayé de faire un nettoyage des fichiers temporaires avec Ccleaner ? Ça peut parfois améliorer un peu la rapidité...

Quand vous dites que c'est chaque fois que vous ouvrez une page, c'est une page internet ? Avec quel navigateur ? Sinon essayez peut être avec un autre

Par contre pour Avast, je ne sais pas, j'ai plus Avast depuis plusieurs années

Bonne journée

Laclef
0
palve Messages postés 25 Date d'inscription jeudi 13 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 14 juin 2013
13 juin 2013 à 10:24
Aie deja rien que le nom d'Avast je comprends... Avast est un antivirus gratuit oui mais relativement bidon, donc je pense que tu dois avoir deja des petits virus qui traine, ensuite rien de t'empeche de mettre un coup de Ccleaner, de reinstaller ton navigateur (je te conseil Firefox) car chrome utilise beaucoup de processus je trouve. à mon avis sa devrai deja lui faire du bien sa, pis change avast...
0
holalajenaimare Messages postés 108 Date d'inscription mardi 30 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 1 septembre 2014
13 juin 2013 à 14:16
Bonjour,
oui mes pages internet bug sans arrêt et marque toujours sans réponse et un panneau d'affichage gris avec terminer maintenant m'oblige à fermer la page. Je vais essayer ccleaner.
Merci
0
holalajenaimare Messages postés 108 Date d'inscription mardi 30 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 1 septembre 2014
16 juin 2013 à 10:59
Bon voila j'ai fait CCLEANER. Ce matin, en allumant mon ordi, il me dit que le système a récupérer d'une erreur sérieuse? Que faire maintenant. L'ordi bug toujours. Merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
lilidurhone Messages postés 43343 Date d'inscription lundi 25 avril 2011 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 18 septembre 2023 3 805
16 juin 2013 à 11:05
Hello

Il serait temps de faire un diagnostic!

Si tu as accès au mode normal fais ceci

* Désactives avast via la boule orange clic droit>gestion des agents>désactiver pour dix minutes

* Télécharge ZHPDiag (de Nicolas Coolman)
https://www.zebulon.fr/telechargements/securite/systeme/zhpdiag.html

* Au cas où le premier lien ne marcherai pas, clique sur celui de dessous
ftp://zebulon.fr/ZHPDiag2.exe

* Laisse toi guider lors de l'installation, il se lancera automatiquement à la fin.

* Surtout, n'oublie pas d'installer son icône sur le bureau l'icône est en forme de parchemin

* Clique sur l'icône représentant une loupe + (« Lancer le diagnostic »)

* Enregistre le rapport sur ton Bureau à l'aide de l'icône représentant une disquette

* Pour héberger le rapport, clique sur la flèche bleue ce qui va te diriger vers Pjjoint
pour héberger ce rapport.

* Clique sur Parcourir pour chercher le rapport dans ton PC.

* Le rapport est sauvegardé dans C:\ZHP\ZHPDiag.txt

* Une fois le rapport trouvé, sélectionne le, et clique sur Ouvrir

* Clique sur envoyer le fichier, puis poste le lien en bleu qu'on va te fournir.

* Si problème d'hébergement sur Pjoint passe par cjoint

* Pour t'aider http://www.pc-infopratique.com/forum-informatique/tutoriel-heberger-rapport-vt-67934.html

0