[Test Drive Unlimited] Probleme de config??

Fermé
greg007 Messages postés 393 Date d'inscription vendredi 12 décembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 2 avril 2016 - 24 mars 2007 à 14:41
HuNt3R-AX Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 1 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 1 mars 2012 - 1 mars 2012 à 19:34
Bonjour,

J'ai acheté hier le jeu Test drive Unlimited et j'ai un gros probleme video.

Lorsque j'ai lancé le jeu la premiere fois, la video d'intro ramait à mort!! Et lorsque je joue au jeu c'est pareil, l'ecran se bloque toutes les deux ou trois secondes (en gros je joue par saccade).

Je pensais au debut que c'etait plus un probleme de connexion internet et donc j'ai creé un compte Offline et c'est exactement la meme chose...

Ma config:
CM: Gigabyte 915P
RAM: 1Go corsaire twinX 400Mhz
Proc: Intel 3.2Ghz
CG: X1950XTX SAPPHIRE.

ET pourtant je me suis mis en 800*600 sans anti aliasing et ca ram quand meme...

JE ne cois vraiment pas d'ou peut venir mon prbleme en ce qui concerne ma config.

Existe t-il un logiciel me permettant de detecter une faille dans mon PC?? Merci d'avance
A voir également:

78 réponses

Lut a tous,

TT d'abord voila ma config
Intel Core 2 Quatro
2go DDR Corsair
CM: Gigabyte GA-P35-DS4 (Intel P35 Express)
CG : 8800GTX


Alors j'ai le même problème que vous au debut le jeu rester en ecran noir juste avant le menu

J'ai mis a jour les pilotes de ma CG et j'ai changé l'affinité des proco j'ai laissé le jeu sur un seul proco la bingo un pb de résolu j'arrive à jouer

Ensuite apres quelque minute de jeu je me rend à la premiere course et la impossible de voir ma voiture et impossible d'avancer dans le jeu mais il ne freeze pas pour autant j'ai installé le patch mais tjs pareil.

Quelqu'un a t'il des nouvelles concernant un patch???
0
†M3LKOR†
14 sept. 2007 à 22:31
Salut à tous,
après avoir lu les différentes réponses de ce poste, j'ai remarqué qu'il y avait un problème majeur: les perfs

Pour ma part j'ai eu le problème des perf et je l'ai résolu en achetant du nouveau matos:
Config avant: Athlon XP 2800+(bouse...)
1go de ram pc 3200 noname(re-bouse...)
ATI RADEON X1950pro 256mo(CPU limited...)

Config maintenant: Athlon X2 5600+ AM2
2go de corsair twinx pc6400 CAS4.0
ATI RADEON X1950pro 256mo

Depuis le changement plus de soucis!
Le jeu tourne impec en 1280 par 1024 tout à fond avec anti-aliasing+HDR.
Pour le prix du matos c'etait environ 310euros quand je l'ai acheté mais bon ça baisse tout le temps ;)

Même si cette solution paraît un peu brutale c'est la seule que j'ai trouvé...
En espérant que quelqu'un trouvera une solution moins chère,à plus!
0
yyoyo Messages postés 2 Date d'inscription mardi 9 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 9 octobre 2007 5
9 oct. 2007 à 16:13
salut a tous
g 1 petit prob on m'as graver test drive tdu j'arrive pas a le lancer car il me demande le dvd original que g pas et donc j'arrive pas a le cracker. comment pourrai je faire?
MERCI D'AVANCE
0
Bonjour,
C'est tres simple. Rend toi au super marché le plus proche, donne 60€ à la dame, et voilà, le jeu fonctionne.
Super non
0
Bonjour,
des vrais conc chez Atari !! j'ai eu egalement un probleme avec drver3 et je leur ai demandé s'ils avait une sollution a me proposer.
ils m'ont repondu de contacter le fabricant de ma carte graphique pour obtenir de l'aide.
c'est Atari qui empoche et ceux sont les autres qui doivent aider.
Atari ne veut que vendre,le reste ils s'en foutent !!!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ll0ll Messages postés 2577 Date d'inscription mardi 1 mai 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 13 avril 2010 511
11 oct. 2007 à 23:01
Atari n'a pas à régler le problème si ça ne relève pas de leur "juridiction"...

Tu as mis tes pilotes graphiques à jour ? DirectX ?
Tu joues à d'autres jeux, si oui, lesquels ? tu n'as jamais de bug ?
Mais surtout, quelle est ton matériel ?
0
Petit Rappel à tous ceux qui ont des dual core voir même des quad core :

Le jeu ne gère pas le multi coeur donc :

- Après lancement du jeu

- Retour sur le bureau (touche [windows] ou ALT-TAB)

- CTRL-ALT-DEL (ou clic droit sur la barre windows : Gestionnaire de périphérique)

- Processus -> testdriveunlimited.exe -> clic droit -> définir l'affinité

- Ne garder qu'un seul et unique coeur en fonction (CPU0 par exemple)

- Retourner dans le jeu et normalement tout est réglé

- Ne pas oublier de le faire à chaque lancement du jeu

Autres astuces :

- Ne pas mettre d'antialiasing

- Garder les drivers de votre carte graphique à jour


Bonne journée :)

N'oubliez pas : la cause du problème a généralemen 1% de chance que ce soit le jeu, 29% que se soit vos paramètres/configuration/pc et c'est triste à dire mais 70% de chance que le problème vienne du "truc" qui se trouve entre la chaise et le clavier/souris
0
Bonjour,
j ai comme pc fixe un quad core.
Je t assure que le jeu fonctionne TRES bien ( par rapport a mon portable lool ) et je ne touche pas au processeur.
Du moins j en desactive aucun.
Par contre je ne te dit pas que tu as tord, puisque chez certaine personnes cela regle le probleme...
Donc ma remarque n as qu un but informatif...
0
ll0ll Messages postés 2577 Date d'inscription mardi 1 mai 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 13 avril 2010 511 > kurlrip
6 févr. 2008 à 21:51
Ce problème est surtout trouvé chez AMD.

Mais il existe des correctifs chez AMD.
0
j'ai acheté tdu , l'instalation se fait sans probleme, mais quand je veux lancer le jeu (pour la preimere foi) le cd tourne et une petite fenetre noir s'affiche puis repart ossitot et plu rien le cd s'arrete ! malgré le desinstall et réinstalation plusieur fois ... le probleme persiste je ne conpren pas !
Mon ordinateur a pourtant tous les caractéristiques requises ! merci de me réponse si quelqun a une idée ! merci bien
et bon jeux
0
BONJOUR ,

MOI MON PROBLEME C QUE LE JEU MARCHE MAIS IL ME DEMANDE UN CODE QUE JAVAI MES JE LAI PERDU QELQUN PE ME DIRE OU JE POURAI RECUPERER MON CODE ...

MERCI

maxi12345
0
salut!
moi g un gro probleme, dès que je lance le jeu y a l'intro qui apparait avec marké"atari"... et apres y a marké "test drive chargement en cours..." et sa me remet sur le bureau et franchement c chien!!! g un HP PAVILLION t350

nvidia geforce fx 5200 512Mo
g telecharger un patch : NGO NVIDIA OPTIMIZED DRIVER v.19792



J'aimerai tellement jouer aider moi svp
merci d'avance
0
probleme j ai cree une partie en ligne et j ai peu d argent 1 voiture
mais j ai une autre parti qui est pas en ligne ou je suis a 83% et plein d argent est plein de voiture
est ce que je peux metre ma 2 emme parti en ligne
stp aider moi

merci d avance
0
probleme j ai cree une partie en ligne et j ai peu d argent 1 voiture
mais j ai une autre parti qui est pas en ligne ou je suis a 83% et plein d argent est plein de voiture
est ce que je peux metre ma 2 emme parti en ligne
stp aider moi

merci d avance
0
Bonjour

après avoir lu les 4 pages, j'ai trouvé mon problème et sa solution, mais j'ai peur de ne pas avoir bien compris.
je fais parti des gens ayant le jeu qui se bloque a la premiere course. j'ai vu qu'il fallait copier le dossier IGE dans le dossier Bnk. Toujours rien ... qu'ai je mal fait ???

merci d'avance
0
slt

Je n arrive pas a ouvrir le carte du gps.
elle saffiche bien en bas a gauche de l'écran mais je n arrive pas a l agrandire

comment faire????
0
Bonjour à tous, j'ai un gro probleme, sa ram énormement, que se soit les videos cinématiques et dans le jeu, meme avec un volant. J'ai deja pris le driver optomized pour ati, rien à faire, j'ai défini la priorité tes 2 core sur CPU01, tjrs le meme probleme, quelkun pourrai m'aider a resoudre ce probleme? j'ai essayer plusieurs affichage(1024x780 60 ou 59 ghz pareil) voici ma config:

PC Portable Asus X50V
Windows Vista 32 bit Service Pack 1 en 1280x800 pixels
Carte graphique: Ati mobility Radeon X2300
Processeur: intel core 2 Duo T5300 1,7 ghz

Merci
0
bonjour a tous Mon Jeux Ne Démarre pas que faire ?
0
kler meme genre de pc que vous et je l ai betement tester sur pc de mon frere qui est infographe et monstrueu suis en full sur un ecran 24 '' impec fais un pc qui sui stous simplement et bon vraie que ( recommender ) imposible de jouer avec
0
ZephirinM Messages postés 2 Date d'inscription samedi 12 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 12 février 2011
Modifié par ZephirinM le 12/02/2011 à 15:33
Comme vous tous j'ai le même problème de saccade comme je l'ai mis deux pages auparavant. Et voilà ma config:


-ATI HD Radeon 5850 (1Go dédié) x2 monté en Crossfire
-12Go de ram DDR3
-Intel i7 920
-DirectX 9.0C
-Windows 7 (64bits)
-Ecran 27" Full HD 1080p x2

Si je trouve une solution, je vous tiendrais vite vite au courant. Pour l'instant rien du tout :/
0
HuNt3R-AX Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 1 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 1 mars 2012
Modifié par HuNt3R-AX le 1/03/2012 à 16:40
Salut,
Alors moi j'ai un problème au niveau du bug
Toutes les 2 3 sec de décalage impossible d'avancer et impossible de rouler alors
Voici mon système de configuration minimale :
Ram : 2GO
Processeur : X2 4400
18 go d'éspace libre
Carte graphique :NVDIA GeFORCE 8800 GTX/ATI

Et le recommander :
Processeur X2 555 (3 GHz)
Ram : 2go
Carte graphique : NVIDIA GeFORCE GTX 280 / ATI Radeon HD
0
HuNt3R-AX Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 1 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 1 mars 2012
1 mars 2012 à 19:34
Salut
Je vien de découvrir la faille juste avant pour savoir comment le faire marcher
Alors tous simplement il te faut
Une manette Xbox360 et un adaptateur de clef usb ces tout x)
Bye
0