[Test Drive Unlimited] Probleme de config??

Fermé
greg007 Messages postés 393 Date d'inscription vendredi 12 décembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 2 avril 2016 - 24 mars 2007 à 14:41
 HuNt3R-AX - 1 mars 2012 à 19:34
Bonjour,

J'ai acheté hier le jeu Test drive Unlimited et j'ai un gros probleme video.

Lorsque j'ai lancé le jeu la premiere fois, la video d'intro ramait à mort!! Et lorsque je joue au jeu c'est pareil, l'ecran se bloque toutes les deux ou trois secondes (en gros je joue par saccade).

Je pensais au debut que c'etait plus un probleme de connexion internet et donc j'ai creé un compte Offline et c'est exactement la meme chose...

Ma config:
CM: Gigabyte 915P
RAM: 1Go corsaire twinX 400Mhz
Proc: Intel 3.2Ghz
CG: X1950XTX SAPPHIRE.

ET pourtant je me suis mis en 800*600 sans anti aliasing et ca ram quand meme...

JE ne cois vraiment pas d'ou peut venir mon prbleme en ce qui concerne ma config.

Existe t-il un logiciel me permettant de detecter une faille dans mon PC?? Merci d'avance
A voir également:

78 réponses

mopy59 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 5 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 5 juin 2007
5 juin 2007 à 00:18
lu a tous !!
grosse config et pti probleme de lag sur tdu!!!

carte graphire 8800 gtx
proc 6700 intel
carte mere asus striker extreme

apparament il ya des pilote optimiséa installer pour ma carte viéo!! mais je n'arrive pas a les trouver
pour info je suis sur xp pro 32 version 5.1..

si quelq'un peut m'aider !!!
merci d'avance !!
0
ll0ll Messages postés 2577 Date d'inscription mardi 1 mai 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 13 avril 2010 511
5 juin 2007 à 06:00
La solution est ici, comme l'a dit olliesound :

Nvidia XP : https://www.guru3d.com/files/download.php?det=1644
ou encore : https://www.guru3d.com/files/download.php?det=1640

enfin téléchargez vos pilotes sur ce site... Chez moi ça a réglé le probleme (7600Gt, je buggais COMPLETEMENT, je n'ai plus que trés peu de bugs avec ma manette.)
0
mopy59 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 5 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 5 juin 2007
5 juin 2007 à 17:46
lu,, toujours le meme probleme !! apres avoir mis
le dernier pilote optimize
version >>> 158.27

et apres avoir flash le bios
version >>> 1102

celui qui a une solution !!!! merci!!!!
0
Moi perso je l'ai acheté aujourdhui config OK g suivie les instruction des mises a jours des pilote graphique mais toujours gros lag ....help Nvidia ge force 7600 gs, 2.6ghz, 1.5g ram, enfin aucun probleme avec les autres jeux mais la.....que faire (joue sans pad ni volant)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ll0ll Messages postés 2577 Date d'inscription mardi 1 mai 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 13 avril 2010 511
10 juin 2007 à 20:47
Bonjour.
Si vous avez un bi processeur, il faut peut etre faire CTRL ALT SUPPR (qd le jeu est lancé), dans Processus, trouver l'application qui correspond au jeu, faire clic droit>definir laffinité, et ne laisser coché que le CPU01...

Si ça ne marche pas avec ça ET la mise à jour des pilotes, alors il faudra attendre la mise à jour DU JEU prévue pour ce mois ci.

Bon courrage à tous.
0
pensez vous que le taux de rafraichissement de l 'ecran peu avoir une influence sur les ralentissements du jeus (impossible dallez en dessous de 60hz)
de plus chez un amis au meme configue que mon pc tout fonctionne tré bien sauf que lui es a 52hz de rafraishissement.......bizard non aidez moi jen peuplussssssssssssssssssss

"ps je n'ai pas de bi processeur"
0
ll0ll Messages postés 2577 Date d'inscription mardi 1 mai 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 13 avril 2010 511
11 juin 2007 à 09:52
Ok... Alors non, le taux de rafraichissement dépend de ton écran, et ça ne reglera pas le probleme (à part si tu as une image floue par endroits).

VOICI UN LIEN VERS PLUSIEURS PATCHS (les deux derniers sont des patchs)
JE NE LES AI PAS TESTES, JE NE SAIS DONC PAS CE QUE CA VAUT.
http://serialgamer.com
MERCI DE LES ESSAYER ET DE TENIR CE POST A JOUR !!!

PS. Je crois le patch officiel est prévu pour ce mois ci normalement, donc patience...
0
Faux espoir en effet les patch du lien que tu ma conseillé sont des KIT SON ET SCREEN dommage merci quand meme...
tout les idée sont les bien venu...
Bizard kan de devoir attendre le patch alors kil tourn bien sur dautre pc...
0
razor974 Messages postés 66 Date d'inscription dimanche 20 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 18 février 2009 1
24 juin 2007 à 09:15
bonjour moi aussi g le me probleme mai moi c que mon processeur fai 1.73 sa fais que c en sacade mai moi can je les instaler apre se quil ma fais c que je pour vais plus ralumer mon ordi g du apeller un ami pour que sa remarche c t comme can le window et endomager ^^ mais sa fais que je les plus dans mon ordi
0
essaie de changer le taux de raffraichissement dans les options du jeu, en tout cas chez moi ça marche :)
( En fait , j'ai un gros bug graphique avec TDU, le jeu rame grave et les textures s'affichent mal, lorsque je change le taux de raffraichissement, ça reviens à la normal)
0
Moi le jeux tourne très bien sur XP, en revanche, j'ai eu ce problème avec Vista, même en changeant la résolution et les détails.

AMD Athlon 64 3200+
Nvidia GeForce 6800 GT

P.S. un pote a eu des problèmes avec ses jeux, y compris test drive, c'était du à sa carte graphique : 7600GS. Il faut savoir qu'il y a beaucoup de problèmes avec cette serie de carte graphique, en AGP.
0
Perso, j'ai acheté ce jeu hier, j'ai une config pas super récente: P4 3 ghz, 7600 gt (bien overclockée tout de même)2048 de ram et en 1280 x 1024 antialiasing x4, c'est magnifique et sans aucun lag !! Les bobos qui parlent de graphs à la ps1 devraient mettre leurs lunettes. Je suis fan de Need for speed depuis le 1er du nom et TDU est trés correct. Pour l'avoir aussi sur xbox 360 et video proj, bien sur c'est plus leger mais quand même je suis fan de ce jeu sur pc. Maintenand le rêve, ce serait un jeu avec du TDU ou du NFS, et des phases de jeu façon Rainbow Six Las Vegas, ce serait le top et ça m'eviterais de basculer d'un jeu à l'autre...
0
masplong00 Messages postés 13 Date d'inscription jeudi 12 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 9 juillet 2008 64
13 juil. 2007 à 23:05
oé oé biensur j remplacé le TDU.exe par celui d crack
0
maroc31770 Messages postés 36 Date d'inscription vendredi 20 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 15 décembre 2008 1
20 juil. 2007 à 20:01
Salut a tous je suis nouveau mes c'il vous plait a votre a vis avec une carte ATI RADEON EXPRESS 200 avec 256


CG:ATI radeon EXPRESS avec 256
memoire virtuelle total : 2 go
memoire physique total : 1024.00 mo
768 mo de ram



PENTIUM (R) D cpu 2.80 GHz
MERCI
0
Bon jour j'ai moi aussi acheté TDU mais non seulement il lague à mort mais je ne peux pas non plus jouer en ligne , je possède une livebox ( orange ) et j'ai téléchargé gamespy arcade mais rien à faire ils me disent de vérifier ma connexion et de réessayer avez vous une solution svp ?!
0
maroc31770 Messages postés 36 Date d'inscription vendredi 20 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 15 décembre 2008 1
23 juil. 2007 à 15:15
A mon avis sa doit etre ta vitesse de conexion elle doit etre trop lente tu peux me dire quelle est ta vitesse de conexion
0
Earendur > maroc31770 Messages postés 36 Date d'inscription vendredi 20 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 15 décembre 2008
6 août 2007 à 20:19
J'ai une livebox sagem qui tourne à 1Go cependant je sais pas comment la paramétrer !!
0
Bonjour a TOUS !
Aidé Moiiii !
J'ai instalé le jeux TDU après lavoir téléchargé :$ et je suis bloké a l'étape: "WELCOME" ou il me demande:
"This software must be activated prior to use. For activation, a valid SERIAL is essential."
Je clike sur "Next" et la il me demande le SERIAL, je le tape et il me dise:
"Activation process has been terminated. Please make sure the SERIAL has been entered correctly.
Press BACK to attempt another activation, click MANUAL ACTIVATION to activate manually or press CANCEL to abort. In case the problem still persists please contact mailto:support@securom.com.

The SERIAL was not found in the database. Most likely the SERIAL has been entered incorrectly."

Merci de votre aide !!!
0
ll0ll Messages postés 2577 Date d'inscription mardi 1 mai 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 13 avril 2010 511
5 août 2007 à 22:52
Bonjour

pas mal de gens ont ce problème, qui persiste en général jusqu'à ce que tu te sois rendu chez ton vendeur de jeux vidéos préférés et déboursés quelques dizaines d'euros
0
Deja que tu le telecharge bon.... Apres que tu fasse ton malin genre, "moi j l lai telecharger :$"...
Mais que tu te permette de venir demander pourquoi ca marche pas, tu serai pas un peu con??
Alors soit tu telecharger et tu fait ton malin tout seul et tu te demerde pour qu il marche, comme t super fort ca va aller. sinon comme t as repondu LLOLL, tu peux aussi l acheter.
0
vous inkiété pa le prob vien pa de nos pc car mo g une carte 8800 Xt et la course ne se lance pas ; je sui en train de voir avec atari pour resoudre le probleme jattend leur reponse je vou tien o courant orevoir !
0
Encore une fois je le repete. Vous avez des config de la mort mais vous ne pouvez pas jouer. Le problement ne viens pas du jeu ou de vos super cartes graphique, mais de VOUS.
Un pc n est pas une console de jeux. Ca s entretient et se configure.
La moitier d entre vous j en suis sûr, mettent le jeu, et le lance, et disent hooo!! ben ca ram, le jeux il est nul...!
A titre d info j ai une config 10x moins impressionnante que la plupart d entre vous. Et je joue tres bien.
Apres c'est sur que le jeu n as pas fonctionner direct, il m as fallut deux trois reglages...
Car avant j avais le meme prob que vous ( saccade pendant le jeux). Voir pire meme puisque dans certaine configue de ma carte graphique, l ecran est tout noir pendant le jeu avec juste des trait blanc.
Encore une fois je le repete le probleme c pas la machine, c 'est l utilisateur de celle ci.


POUR FIFI: Oui je joue avec une manette, si ton soucis est que ta manette n est pas prise en compte, verifie que pour windows, si t sur windows, que la manette soit la manette par defaut, ou si plusieur manette declarer esayer d enlever les autres d avoir que celle voulu et qu elle soit manette par defaut. Si ton prbleme n est pas ca. ben Ré explique .
0
SuperXP > kurlrip
2 nov. 2007 à 15:51
Salut kurlip,

Vus que tu as une configuration 10x moins puissante que les autres, tu peux me dire si un
Intel Pentium III à 933Mhz
512Mo de RAM
une carte vidéo ASUS ATI Radeon A9250
une carte son Hercules GameSurround SoundBlaster 4.1
et un PC assez bien entretenu

Merci.
0
SuperXP > kurlrip
2 nov. 2007 à 15:55
Salut kurlip,

Vus que tu as une configuration 10x moins puissante que les autres, tu peux me dire si un
Intel Pentium III à 933Mhz
512Mo de RAM
une carte vidéo ASUS ATI Radeon A9250
une carte son Hercules GameSurround SoundBlaster 4.1
et un PC assez bien entretenu

peut le faire. Merci
0
kurlrip > SuperXP
2 nov. 2007 à 16:19
Bonjour,
malheureusement je ne pense pas que cela soit suffisant.
Effectivement j ai jouer sur mon portable et le jeux fonctionnai correctement.
Je ne mettai evidament pas tout a fond. mais j ai quand meme un µP de 2.3 Ghz
et 1go Ram. Et deja c'est pas vraiment suffisant. Dans mon post au dessus je m adressai plus au personne ayant des config enorme, mais qui arrive a faire merder leur PC...
Donc sinon il tournai sur mon portable avec 1 seul bug: en cour de jeu il m arrivai que le pc coupe 4 secondes, puis revenais. ce qui n est pas cool du tout en cours de "mission".
Ceci etais dû je pense à ma carte graphique. selon les drivers que je mettai, j avais pas du tout le meme résultat...
Il n y avais qu un pilote qui fonctionnais bien.
Mais je pense que ta configue est vraiment trop faible.
Essaye et viens nous dire apres. Mais honnetement ca m ettonerai.
Désolé
0
salut tu joue avec une manette de jeux
0
Voici d'où vien votre problème, cartes vidéos non supportés

ATI Radeon 7200

ATI Radeon 7500

ATI Radeon 8500

ATI Radeon 9000

ATI Radeon 9200

ATI Radeon 9500 Pro

ATI Radeon 9600 Pro and XT

ATI Radeon 9700 Pro



Intel 82810 Integrated Graphics

Intel 82815 Integrated Graphics

Intel 82830M Integrated Graphics

Intel 82845G Integrated Graphics

Intel 82852 Integrated Graphics

Intel 82855 Integrated Graphics

Intel 82910GL GMA 900 Integrated Graphics

Intel 82915G GMA 900 Integrated Graphics

Intel 82915GV GMA 900 Integrated Graphics



Intel 82855GM Extreme Graphics 2

Intel 82865G Extreme Graphics 2

Intel 82865GV Extreme Graphics 2



Mobile Intel 915GM/GMS Express Integrated Graphics

Mobile Intel 910GML Express Integrated Graphics



Nvidia GeForce 2MX

Nvidia GeForce 2GTS

Nvidia GeForce 4MX

Nvidia GeForce FX 5200

Nvidia GeForce FX 5600

Nvidia GeForce FX 5700

Nvidia GeForce FX 5800

Nvidia GeForce FX 5900

Nvidia GeForce 6200
0
Salut à tous, moi j'ai eu des bugs très gênants à chaque sauvegarde, impossible de jouer à partir d'une journée de jeu (vers les 8% de progression). Je voulais remercier TRES FORTEMENT "lloll" qui à trouvé la solution à mon problème (n'uiliser qu'un processeur sur les 2 (duocore)). Pour ceux qui ont ce problème faite le (post un peu plus haut) car jusque là zero bugs, je touche du bois! Encore merci à toi lloll, je suis très soulagé.

Sinon je voulais vous "conseiller" d'arrêter de vous chamailler car franchement c'est chiant à lire et ça ne fait pas avancer les choses.

Bien à Vous, Pierro...
0
Bonjour a tous moi j ai reinstaller mon pc il y a pas si longtmeps et j' avais test drive qui marchait a merveille ja vais 10 bagole une moto en bref, apres je reinstalle mon pc et test drive et la je peux pus faire la premiere course je suis deg alors que j adore se jeux(bizard). Donc si quelqu un a la soluce dite le s il vout plait
config:
processeur amd athlon 64 x2 4600+
carte grtaphique assus en 7600gt
memoire vive 1go
carte mere asus m2v

Et je pense pas que c est un probleme de config puisque avant il tourner normalement

merci pour ceux quii me donnerons la reponse.
0