Convertir logiciel pc en mac

Fermé
J - 23 mars 2007 à 20:26
 schaddu - 24 mars 2014 à 13:23
J'aimerais savoir quel programme peut convertir des logiciels concus pour pc en Mac!!???!?

22 réponses

je veux convertir un logiciel pc a mac . mais cette operation je veux qu'elle sois sur pc
0
fffiiiiou il y a vraiment des réponses d'un ridicule de gens qui veulent faire croire qu'ils sont des pro de l'info et que mac patati et windows patata ... Sérieux quoi, vous ne savez pas, répondez pas au lieu de nous étalez votre pseudo science à deux balles.

Soit il peut émuler, soit il peut se servir de Wine pour installer direct, soit se servir de bootcamp pour installer windows d'abord, soit se servir de croos-over
-1
Bonjour,

Perco, je n'y comprend pas grand chose à tout ça... Emuler? Se servir de Wine? de BootCamp? ou de Cross Over? Tout ce que je voudrais savoir, c'est comment faire pour utiliser un logiciel pc sur mon MAC. Il s'agit d'un logiciel devis/Facture/Compta... Donc, parmi toutes ses solutions, laquelle est la plus simple ? Je n'ai pas du tout envie de télécharger Windows sur mon MAC (1/ parce que je n'aime 2/ parce que je ne veux pas leur donner 1€) J'ai essayer de télécharger PlayonMac mais à priori, ça ne fonctionne pas. Merci donc de votre aide, vous qui semblez vous y connaître...
0