Problème Win XP écran bleu

Fermé
Gaspatte Messages postés 5 Date d'inscription samedi 1 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 1 juin 2013 - 1 juin 2013 à 15:25
 Utilisateur anonyme - 1 juin 2013 à 16:52
Bonjour à tous, j'ai un très vieux Pc que j'aimerais re-utiliser mais il à un soucis dont je ne sais pas réparer c'est un fujitsu siemens ( win xp / amd 64 athlon x2 / graphics by nvidia )

Le soucis c'est que dés que je l'allume tout se passe normalement mais au bout de 10-15min il me donne un écran bleu / aussi quand e clic sur une video pour pouvoir la voir.

J'aimerais le remettre a zero ou me reparer
Merci d'avance pour m'aider.

PS : j'ai un deuxième pc pour m'aider a le réparer. / je n'ai pas de CD d'installation ni autre chose.

Mon ecran dit : nv4_ddl...... Avec plein de chose...
A voir également:

8 réponses

Utilisateur anonyme
1 juin 2013 à 15:30
avec un message d'erreur NVxxx, on peut se dire que le pb vient de ta carte video nvidia.
reinstalle ton pilote graphique, quitte a le faire en mose sans echec et regarde si le pb persiste.
le journal d'evenement systeme peut servir dans ces cas la...
0
Gaspatte Messages postés 5 Date d'inscription samedi 1 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 1 juin 2013
1 juin 2013 à 15:36
D'accord merci ou est ce que je peut desseinstaller mon pilote et quelle pilote dois ré-installer ? Merci d'avance
0
Utilisateur anonyme
1 juin 2013 à 15:41
dans le gestionnaire de peripheriques :)
click droit propriété sur 'mon ardinateur' et c'est le 2eme onglet du bas dans la fenetre qui va s'ouvrir si mes souvenir d'xp sont bons
en telechargeant un pilote du site de nvidia, il l'ecrasera surement, donc meme pas besoin de desinstaller
0
Gaspatte Messages postés 5 Date d'inscription samedi 1 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 1 juin 2013
1 juin 2013 à 15:47
Super , je vais essayer ça ;) merci.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Gaspatte Messages postés 5 Date d'inscription samedi 1 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 1 juin 2013
1 juin 2013 à 15:59
Merci, ca a reussis ! Merci mec ;) je n'est plus de souvis
0
Utilisateur anonyme
1 juin 2013 à 16:01
attend un peu avant de te réjouir :)
ca va peut etre arriver dans 5 min lol
0
Gaspatte Messages postés 5 Date d'inscription samedi 1 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 1 juin 2013
1 juin 2013 à 16:34
Apres 45min mtn Plus aucun soucis ;) je peut ouvrir des videos, musique, image... J'ai meme instaler un jeu mais le seul soucis c'est que j'ai pas de son :/ et quand je vais dans les paramettres de sons ( tout et grisés )
0
bahhhh le son est pas lié a ta carte video

Signature hors charte - Supprimée par la modération

0