Problème aprés reboot disque dur (faux windows 7 )

Fermé
Utilisateur anonyme - Modifié par Howluinb le 28/05/2013 à 18:37
Xenon56 Messages postés 123 Date d'inscription dimanche 16 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 12 février 2017 - 28 mai 2013 à 17:58
Bonjour , J'ai un énorme problème. Mon disque dur avait foiré totalement (J'ai du changer le PC ) Et celui qui s'occupait de le réparer m'a fait installer Windows 7 Ultimate (édition intégrale , en quelque sorte). Je ne sais pas quel version j'avais avant , et du coup , je demande , si vous le voulez bien :
A:Une clefs d'activation Windows 7 intégrale pour Acer , si quelqu'un était assez généreux (bon faut pas trop rêver non plus)
B:Une solution pour revenir a l'ancienne version totalement gratuitement et légalement (sauf si il n'y a pas d'autre choix , je veux rester dans la légalité) (sachant que je n'ai pas le code a 25 chiffres/lettres) et qui me permette de ne plus avoir de problème de ce genre à l'avenir , Ou
C: Une solution pour garder la version Ultimate que j'ai actuellement , sans plus avoir de problème a l'avenir , et sans téléchargement(Antivirus lié a Microsoft ) , légalement(Ou pas , dans le pire des cas). Merci d'avance.
Edit : En gros , Mon disque dur a planté et j'ai du changer le disque dur , et comme un boulay , j'ai pas fait de sauvegarde.Le gars chargé de réparer le PC ma conseillé Windows 7 Ultimate et la je me retrouve avec fond d'écran noir + un message en bas a droite me disant que la version de Windows n'est pas original.J'ai essayé les clefs sur le net mais le problème étant que elle sont toute dé-validé. Du coup , je l'ai dans les fesses (car je n'ai pas l'ancienne clef de validation , et je ne sait pas ce que j'avais avant )et je vous demande votre aide.
A voir également:

1 réponse

Xenon56 Messages postés 123 Date d'inscription dimanche 16 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 12 février 2017 3
28 mai 2013 à 17:58
Je ne comprends pas ton problème, tu expliques mal si tu pouviez nous reformuler ton message nous pourrions t'aider. La solution A me parait totalement inenvisageable vu le prix de l'OS.
0