Probleme avec adobe raider

Fermé
crisann Messages postés 38 Date d'inscription mardi 28 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 31 juillet 2018 - 28 mai 2013 à 17:10
crisann Messages postés 38 Date d'inscription mardi 28 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 31 juillet 2018 - 28 mai 2013 à 19:47
hello,celui qui m'a repondu ne m'a pas donné la solution merci de m'aider pour adobe raider qui ne veut plus s 'ouvrir aprés nettoyage par kepeer que j'ai enlevé bien sur , et ceci malgré des opération genre 'utilitaire du disque sos ect reinstallation de snow léopard adobe me dit 'installation reussie ", mais rien ne se produit quand je veux ouvrir un pdf bien a vous tous cris
A voir également:

2 réponses

weetabix40 Messages postés 9583 Date d'inscription samedi 12 janvier 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 28 novembre 2015 1 723
28 mai 2013 à 18:16
Salut,

Si tu as installer adobe reader :

Clic droit sur un fichier .pdf
- Lire les informations
- Ouvrir avec :
- Sélectionne adobe reader (ou Aperçu)
- Tout modifier...

Cordialement,
0
crisann Messages postés 38 Date d'inscription mardi 28 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 31 juillet 2018
28 mai 2013 à 18:31
et bien merci mais ca marche pas je sais pas ce que j ai fait comme connerie avec kepeer , mais elle est bonne , tu sais avec un informaticien comme moi il y aurait des guerres partout , j 'aurais reussi a mettre le souc dans le monde entier sans le savoir merci quand m^me c est sympa d'avoir répondu
0
weetabix40 Messages postés 9583 Date d'inscription samedi 12 janvier 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 28 novembre 2015 1 723
28 mai 2013 à 18:47
Je te conseil de ne jamais utiliser de logiciels comme mackeepeer, onyx et autres si tu n'as pas certaines bases et connaissances avec ton système d'exploitation.

Pour solutionner ton problème :

Si ton mac est livré avec des CDs :
- Insérer le disque d'installation de Mac Os X (disque 1) dans ton lecteur.
- Redémarrer en appuyant sur la touche "C"
- Sélectionner l'utilitaire de disque dans la barre du haut qui te sera proposée.
- Cliquer sur "Réparer disque" (ou vérifier disque si le bouton est grisé).
- Redémarre l'imac normalement après la manipulation.

Si ton mac est vendu sans CD :
- Redémarrer le mac et appuyer sur Commande et R au démarrage pour que la Restauration OSX passe à l'action.
- Elle permet de choisir des utilitaires pratiques : lancer Utilitaire de disque pour vérifier et réparer le disque dur...
0
crisann Messages postés 38 Date d'inscription mardi 28 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 31 juillet 2018
28 mai 2013 à 19:47
je te remercie de ton aide j ai fait tout cela marche pas adobe se telecharge 'installation reussie mais quand je vais sur site ex sncf pour ouvrir pdf alors qu'avant cela se telecharger de suite rien je vais faire venir un technicien mac comprends vraiment plus il y a une connerie qui s'est faite et je toucherai plus a mac kepeer et autre merci encore
0