Disque dur externe indétectable

Résolu/Fermé
Bebert - 27 mai 2013 à 22:53
 Bebert - 28 mai 2013 à 00:03
Bonjour,


J'ai un disque dur externe verbatim 700 Go et jusqu'à présent il marchait parfaitement mais depuis hier mon ordinateur ne le détecte plus ! J'ai essayer tous les ports USB mais aucun résultat .. Et dans la gestion des disques il reste introuvable .

Aillant 600 GO environ de dossiers j'espérais ne pas les avoirs perdu c'est pourquoi j'ai testé de le brancher sur ma télé et avec soulagement j'ai toujours accès aux images / musiques / films ... mais plus moyen de faire quoi que ce soit avec le pc .

Je vous remercie d'avance pour les solutions que vous pourrez m'apporter car je suis très embêté !



A voir également:

2 réponses

Après plusieurs recherches sur le net j'ai finalement trouvé la solution.. Il me fallait seulement éteindre l'ordinateur , débrancher l'alimentation , la rebrancher et redémarrer ! L'ordinateur me détecte de nouveau mes appareils !
1
Petite info supplémentaire , lorsque je branche ma clé USB ça me fait exactement la même chose : " Périphérique USB non reconnu - l'un des périphériques USB reliés ç cet ordinateur a mal fonctionné et Windows ne le reconnait pas. "
0