Recherche windows xp

Résolu/Fermé
perfido Messages postés 1324 Date d'inscription samedi 4 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 1 novembre 2019 - 23 mai 2013 à 08:57
Xavstarblues Messages postés 10019 Date d'inscription mercredi 22 août 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 28 décembre 2019 - 23 mai 2013 à 10:40
Bonjour,
Autrefois j'avais WINDOOWS XP avec la messagerie OUTLOOX EXPRESS 6.
Il m'a fallu changer mon PC qui m'a été remplacé par WINDOOWS 7 et la messagerie WINDOOWS LIVE MAIL également l'imprimante adaptée à WINDOOWS 7.
Il m'est difficile de m'habituer à ce nouveau matériel dont j'utilise peu, est-il possible de retrouver WINDOOWS XP et la messagerie OUTLOOX EXPRESS 6. Comme auparavant ?
Merci d'avance.
A voir également:

1 réponse

Xavstarblues Messages postés 10019 Date d'inscription mercredi 22 août 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 28 décembre 2019 1 851
23 mai 2013 à 10:40
Salut
Il serait possible de le faire mais sous plusieurs conditions,
1- Avoir un cd d'installation de windows XP
2- Avoir une licence XP (donc racheté)
3- Que ton nouvel ordinateur soit compatible avec windows XP (ce qui est loin d'être le cas pour les pilotes )

Je ne recommenderai pas de le faire et ce pour plusieurs raisons
1- Windows XP arrive en fin de vie (il ne sera plus suporté en juin 2014), ce qui t'exposera potentiellement à des virus.
2- Tu ne tireras pas toute la puissance de ton ordinateur avec ce système.
3- Il faut vivre avec son temps, l'évolution n'est pas forcément un tort.
4- Il existe de nombreux sites d'astuces (entre autre CCM) qui te permettront de t'habituer à l'utilisation de ce nouveau système.
5- dans l'éventualité où windows live mail ne te plairait vraiment pas, il existe des alternatives gratuites comme thunderbird


2