Invisibilité de ma chaÎne Youtube

Fermé
Utilisateur anonyme - 22 mai 2013 à 23:15
 Chloé - 30 oct. 2013 à 12:35
Bon,après avoir trifouillé dans tous les paramètres Google et Youtube, je crois que la possibilité de rendre sa chaÎne invisible
n'existe plus dans les nouveaux paramètres Youtube.
En ne postant que des vidéos non répertoriées,j'ai quand même un abonné
surprise:Mr Geek(alias kadero96).Quelqu'un peut-il m'éclairer sur tout ça?

1 réponse

pierrezou Messages postés 154 Date d'inscription jeudi 29 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 2 septembre 2013 30
22 mai 2013 à 23:21
si tu as des video je ne crois pas que tu peu la rendre invisible mais pour l'abonné d'une bien sur il ne peut pas voir tes video et de deux tu peux le bloquer :)
0
Utilisateur anonyme
23 mai 2013 à 21:07
Merci pierrezou,en fait cet abonné n'en est pas un,c'est juste quelqu'un de bienveillant qui m'a envoyé un tuto après que j'aie posté un commentaire sur une de ces vidéo(un autre tuto).Rien d'affolant;je débute sur Youtube,sur comment ça marche aussi!! J'en suis au stade"bac à sable"en quelque sorte!!
0
Bonjour, Je me permets de rebondir sur le sujet. J'ai un compte Google+ et une chaîne youtube non associée. Lorsque je tape mon nom et mon prénom dans un moteur de recherche, dans la liste des résultats apparait ma chaîne youtube. Malgré le fait que mes vidéos soient cochées privées et qu'elle ne soit pas reliée à mon compte google+. J'ai beau farfouiller dans les paramètres, je ne trouve pas. Comment puis-je la rendre invisible aux moteurs de recherche? Je précise que je n'ai aucunes vidéos encore postées. Merci pour vos lumières.
0