Depanneur window sur aix en provence

Fermé
Docinho - 21 mai 2013 à 19:11
jacques.gache Messages postés 33453 Date d'inscription mardi 13 novembre 2007 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 25 janvier 2016 - 25 mai 2013 à 16:28
Bonjour a tous, quelqu'un connaitrait t-il un bon depanneur informatique dans la region d.aix en provence ? Cause : plus d.autorisation sur fichier "window ne peut ouvrir ce fichier ..... Vous n.avezpas les droits" aucun telechargement ou manip possible pour reparer.
Merci a vous
A voir également:

6 réponses

jacques.gache Messages postés 33453 Date d'inscription mardi 13 novembre 2007 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 25 janvier 2016 1 616
21 mai 2013 à 20:44
bonjour, et si tu nous postais un diagnostique de ton pc avec un zhpdiag on trouverait peut être des choses responsable du preoblème !!!

Ouvre ce lien et télécharge ZHPDiag :

https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/24803-zhpdiag/


Enregistres le sur ton Bureau.

Une fois le téléchargement achevé

pour XP, double-clique sur ZHPDiag

pour Vista,et seven ou wind 8 tu fais un clic droit sur l'icône et exécute en tant qu'administrateur.

N'oublies pas de cocher la case qui permet de mettre un raccourci sur le Bureau.

/|\ l'outil a créé 2 icônes ZHPDiag et ZHPFix.

Double cliques sur le raccourci ZHPDiag sur ton Bureau pour XP sinon clique droit et en tant que administrateur !!

Cliques sur la loupe pour lancer l'analyse. "" celle avec le - complettement sur gauche""

si tu as un message te demandant la validation pour SIGCHECK acceptes avec OK cela est pour nous faire un rapport plus complet et pouvoir en faire une lecture plus approfondis

Laisses l'outil travailler, il peut être assez long

A la fin de l'analyse,clique sur l'appareil photo et enregistre le rapport sur ton Bureau.


Fermes ZHPDiag en fin d'analyse.


Pour me le transmettre clique sur ce lien :

https://www.cjoint.com/


Clique sur "choisissez un fichier " et cherche le fichier C:\Documents and settings\le_nom_de_ta_session\bureau\.ZHPDiag.txt

ou directement en choisissant bureau et ZHPDiag.txt clique dessus

Clique sur Ouvrir.

Clique sur "créer le lien cjoint".

Un lien de cette forme :

http://cjoint.com/data/0KAoeRbq7Szgg.htm

est ajouté dans la page.

Copie ce lien dans ta réponse.


et si problème passe par celui ci : http://pjjoint.malekal.com/
0
Merci jacques.gache pour ta réponse super rapide. En fait j'ai essayé de me depatouiller tout seul mais mon AV avast payant est bloqué, la restauration est bloquée, le navigateur est bloqué. J'ai reussi a naviguer en ouvrant un nouvel onglet sur une page chrome enregistrée sur le bureau pour telecharger Malwarebyte et autres, mais une fois le telechargement fait on m'indique window a bloqué ce programme. A part quelques documents que je peux ouvrir, tout est bloqué "vous n.avez pas les autorisations" idem pour l'invite de commande.
Ce soir un amis a pris mon DD pour essayer de le diagnostiquer en esclave. Je t.ecris de ma tablette. J'imagine qu'il faut intervenir dessus par l'exterieur.
Qu'en pense tu ?
0
jacques.gache Messages postés 33453 Date d'inscription mardi 13 novembre 2007 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 25 janvier 2016 1 616
21 mai 2013 à 21:15
ok si ton amis connais la désinfection pas de problème !!!

sinon si tu avais essayer de redémarrer en mode sans echec avec prise en charge réseau tu aurais surement pu faire toi même !! mais bon pas grave tu nous tien au courant une fois le dd revenu , et puis poste après le zhpdiag pour contrôle , car possible qu'il y est des restes ou la raison de l'infection ?? @+
0
Ok avec grand plaisir. J.imagine que j'aurais besoin de tes conseils et je posterai le zhpdiag meme si il refonctionne.
Une petite remarque : je suis a chaque fois emerveillé et touché par la gentillesse et l.altruisme des gens comme toi. Donner de ton temps a quelqu'un que tu ne connais pas. Je sais que c'est le principe des forum, mais a chaque fois ça me fait le meme truc. Encore merci a toi et aux gens comme toi .... Et a demain pour la suite .... Positive ou non.
0
Au fait meme en mode sans echec avec prise en charge reseau les telechargements etaient inexploitables
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonsoir Jacques-gache,

Le reparateur a formaté mon disque en sauvegardant les données et tout marchait bien a mon retour ce soir'

Il a créé C et H (sauvagarde). Comme la place dans C etait in peu juste, il m'a diminué H et m'a laissé un logiciel pour changer l.alocation mémoire des disques pour que je puisse augmenter C. Logiciel en anglais mais simple d'utilisation. Mais lorsque j'ai lancé la procédure et qu.il a rebbooter pour demarer son boulot, au redemmarage il reste bloqué sur le logo windows. Idem en mode sans echec et en derniere bonne configuration connue.

J'ai un disque d.outil avast sue lequel je peux demmarer et qui me dit "windows a sauvegardé le registre utilisateur PACKADBEL/Admin alors qu'une application ou un service utilisait toujours le registre pendant la fermeture de la cession. La memoire utilisée par le registre de l.utilisateur n'a pas ete liberee. Le registre sera decchargé lorsqu'il ne sera plus utilisé.

Sais tu ce que je dois faire ? Merci dd.avance
0
Concernant le systeme le cd d'avast me dit "l'assemblage dependant Microsoft.VC90.CTR ne peut pas etre trouvé. La derniere erreur etait l'assemblage reference n'est pas installé sur votre systeme.
0
jacques.gache Messages postés 33453 Date d'inscription mardi 13 novembre 2007 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 25 janvier 2016 1 616
25 mai 2013 à 16:28
retourne vois ton réparateur !! car la on sais même pas se qu'il a fait !! si il de redonne un dd formater et réinstaller sur un autre pc que le tien j'ai un doute sur l'installation
0