Skype fait planter mon ordinateur entier

Résolu/Fermé
zefrhygfndfh,jklh Messages postés 4 Date d'inscription mardi 14 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 2 juin 2013 - 14 mai 2013 à 18:11
zefrhygfndfh,jklh Messages postés 4 Date d'inscription mardi 14 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 2 juin 2013 - 2 juin 2013 à 12:09
Bonjour,





Depuis environ deux semaines, et du jour au lendemain, ouvrir Skype fait planter tout le reste: la souris se transforme en icône "attente" indéfiniment et je ne peux plus cliquer nulle part. Même les tâches en cours n' apparaissent plus. Je l'ai désinstallé, réinstallé, fait tout ce qui était ici: https://support.skype.com/fr/faq/FA12097/resolution-des-problemes-de-qualite-des-appels-skype et mis à jour realtek sans que ça ne change rien.

Je n'ai apporté aucun programme nouveau à mon ordinateur et croyait au départ qu'il ne supportait pas mes nouveaux sons, je suis revenue aux sons Windows d'origine mais Skype a tout fait planter sitôt réinstallé; j'ai du faire ctrl+alt+suppr et et fermer la session puis la rouvrir avant d'ouvrir Skype aussitôt, se déconnecter puis le désinstaller (puisqu' il plante avant même de pouvoir décocher l'option "se lancer au démarrage de l'ordinateur" une fois installé.)

Autour de moi personne ne comprend comment faire, et curieusement alors qu'il a la même connexion, Skype marche à merveille sur l'ordinateur de mon colocataire....
A voir également:

6 réponses

J'ai exactement le même problème. Ma solution? Fini le clavardage. Je l'ai désinstallé. Je me contente de communiquer avec Hotmail.
2
je pense a un conflit de programmes
telecharger cclearner aller dans registre pour( nettoyer ) quand au nettoyeur attention il enleve les mots de passe enregistrer
0
zefrhygfndfh,jklh Messages postés 4 Date d'inscription mardi 14 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 2 juin 2013
15 mai 2013 à 12:26
Je possède déjà CCleaner et un ami a même rajouté un autre logiciel de nettoyage qui n'a rien changé...mais merci quand même!
0
essayer ce site ...https://support.skype.com/fr/category/TS_INSTALL_UPGRADE/
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
zefrhygfndfh,jklh Messages postés 4 Date d'inscription mardi 14 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 2 juin 2013
15 mai 2013 à 21:48
Je le connais, il renvoie au site cité dans mon premier poste.
0
zefrhygfndfh,jklh Messages postés 4 Date d'inscription mardi 14 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 2 juin 2013
2 juin 2013 à 12:09
Mon colocataire m'a parlé des clients de chat universels comme Pidgin. ( je ne savais pas que ça existait. ) Pidgin n'est pas à jour , il a MSN et pas Skype. J'ai plutôt essayé Trillian et cette fois ça fonctionne.
0