Windows bloque ma connection wifi

Fermé
2hypercative - 1 mai 2013 à 16:23
 2hyperactive - 2 mai 2013 à 21:23
Bonjour,



des que j'essaie de connecter mon PC portable ( un DELL sous vista) a mon reseau Free récemment crée , je ne peux pas on me demande de m'identifier et c'est une fenetre windows pas une fenetre free au debut je pensais que c'etait free mais non , on me demande de m'identifier en temps qu'utilisateur de l'ordinateur , j'espere que vous avez compris et que vous pourrez m'aider
A voir également:

4 réponses

kronkool Messages postés 104 Date d'inscription mardi 26 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 12 septembre 2013 26
1 mai 2013 à 16:26
quand tu essaye de te connecter au réseau... tu veux dire rentrer la clé de securité wifi?
0
2hyperactive
2 mai 2013 à 18:43
En fait on me propose meme pas de rentrer la clé , normalement quand on se connecte a un reseau securisé quelconque on demande une clée de sécurité mais là non c'est comme si il y avait un autre administrateur que moi sur le PC (c'est surement en partie par ce que j'ai récupéré ce dernier lors d'une fermeture d'entreprise , mais il "devait" etre "nettoyé) mis a part ca je ne peux pas changer de nom d'utilisateur ni de mot de passe et l'ordinateur est configuré (braqué) en anglais , mais ça c'est une autre affaire
0
kronkool Messages postés 104 Date d'inscription mardi 26 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 12 septembre 2013 26
2 mai 2013 à 20:00
ok donc je crois qu'il faut que tu entre le nom d'utilisateur et le mot de passe de l'administrateur.
si c'est toi, essaye, et si ca marche pas, c'est que tu n'as pas les droits d'administrateur.
0
2hyperactive
2 mai 2013 à 21:23
Je peux pas je l'ai eu tel quel malheureusement ca devait etre la config de base pour tous les ordi de d'ou il provient , j'pense que c'est foutu
mais merci en tout cas
0