Ordinateur portable Toshiba ne s'allume plus

Fermé
HollywoodGirl Messages postés 19 Date d'inscription lundi 12 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 18 avril 2013 - 18 avril 2013 à 17:30
 Utilisateur anonyme - 18 avril 2013 à 21:28
Bonsoir,

J'ai acheté mon ordinateur portable il y a 2 ans et jusqu'à aujourd'hui, tout allait bien.

J'allume comme d'habitude mon ordinateur. Comme toutes les fois, c'est écrit "Démarage de Windows". Sauf qu'après, l'écran reste noir, il y a juste la souris qui apparait. J'appuis donc sur POWER et l'ordinateur s'éteint. Je le rallume et donc il se met à chercher les problèmes de démarrage . C'est écrit qu'ils ont été trouvés et que l'ordinateur doit redémarrer normalement. Il redémarre donc mais l'écran reste encore noir...

Que faire ??

Merci d'avance.

1 réponse

Bonsoir,
As tu fais attention au fait que le disque dur fait des bruits de craquement ou autres ?
J'ai eu le cas sur un autre toshiba où le DD était HS et bloquait sur le demarrage. Après changement du DD et une réinstallation complète, tout refonctionnait correctement.
Vois si tu as un DD 2,5" (quelque soit la capacité) pour tester une installation.
Theo Help me, I help you if it possible ;o)
Cherche un peu avant de poser des questions pour lesquelles tu pourras trouver les réponses plus vite ('_^)
0