Ecran pc portable pack. bell easy one 3101 co

Fermé
seveno49 Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 11 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 26 mai 2007 - 11 mars 2007 à 13:03
 caporal - 6 déc. 2008 à 17:19
Bonjour, je recherche une dalle écran plat pour un pc portable packard bell easy one silver 14''1 matrice active tft 1024 *768 xga ou équivalent, ou un écran complet, merci; le mien n'a plus de contraste
A voir également:

14 réponses

mon portable easy one silver ne demarre plus j ai donc ecran + carte pcmcia (wifi (achetee il y a une semaine) et ethernet ( 1 an) a vendre) ca t interresse ?
0
je possede un easy one silver 3101 pour pieces si ca t interesse.
0
Combien en veux-tu ????
0
Olivier > Pascal
16 août 2007 à 19:24
Désolé je me suis melangé sur le port, 100€ port compris. Cdlt.
0
Bonjour,
si le easy one silver pour pieces n'est toujours pas vendu merci de me contacter au 0633429128,merci
0
Bonjour,
toujours pas vendu
ca t interesse ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour,
Tjrs pas vendu non plus !

baboulinet30@hotmail.fr
0
oui ca minterresse, c'est quoi qui est hs dans les pc?et a combien vous les faites?
0
Bonjour,
apparement bios hs il est deja en piece detachées si tu le veux c est cadeau mais je ne l envoie pas tu te debrouilles je suis a montargis (45)
0
ben sa tombe bien j'habite a orléans, je pourrai passer le chercher quand?je t'en suis tres reconnaissant
0
je vais a orleans le 08/12 sinon si tu passes ou si tu connais quelqun qui passe a montargis je lui file. je t ai appelé sur ton mobile tu dois avoir mon numero appelle moi pour me prevenir c est plus simple au fait je garde le dd j ai des donnees perso dessus
0
tarek, ma femme a une collegue qui rentre tous les jours sur orleans elle va lui demander si elle peut te ramener le portable
pour que ce soit bien clair : il est en pieces detachées; j ai verifié je n ai plus de memoire c est de la pc 100 la 133 ne marche pas dessus je pense
et je garde le dd
il y a l alim la batterie proc etc ... mais je conserve le DDa priori c est le bios qui a degagé donc c est une machine pour pieces et qui ne te seras utile que si tu bricole et si tu as un autre portable pour completer celui la
vouila recontacte moi je vois avec la collegue de ma femme si elle peut le ramener mais confirme moi que ca t interresse ou pas .
je n ai pas pu te dire ca tout a l heure je m occupais de ma petite fille
@+
0
j ai retrouve une barette de memoire 128 mo je te la mets aussi ...
0
Bonjour,

Je suis également à la recherche gracieuse d'un PC Packard Bell easy one silver 3101 pour pieces... En effet, le mien commence sérieusement à fatiguer.

Merci pour vos bons coeurs

Fritc@t
0
j en et un complet je le vent 130e
0
desole je n en avais qu un et il n est plus a moi ...
0
salut darac,j'ai recuperé le pc,je t'en suis trés reconnaissants,merci beaucoup
0