Yahoo questions/réponses sur Mozilla Firefox

Résolu/Fermé
Crusoette Messages postés 87 Date d'inscription vendredi 28 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 19 février 2015 - 7 avril 2013 à 10:45
 Utilisateur anonyme - 7 avril 2013 à 23:39
Bonjour,

Comment se fait-il que lorsque je passe par Mozilla Firefox, le site de Yahoo Questions/Réponses ne fonctionne pas normalement. (Par ex. il est impossible de mettre une étoile à une question).
Cela fonctionne en utilisant Internet Explorer, mais avec ce dernier la messagerie se met souvent "Internet Explorer a cessé de fonctionner....."
Y-a-t-il un moyen de palier à ces inconvénients ?
Merci par avance de me venir en aide.
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
7 avril 2013 à 12:06
Salut,

vider le cache de firefox:

outils
options
avancé
onglet réseau
contenu web cache
vider maintenant


Supprimer les cookies dans firefox:

outils
options
vie privée
afficher les cookies
supprimer tous les cookies


Redémarrer Firefox.

===============================================

Vider le cache et supprimer les cookies

Aller à:

Outils
Options internet
Onglet "Général"
Catégorie "Historique de navigation"
Cliquer sur "Supprimer"
Cocher "les cases voulues"
Cliquer sur "Supprimer"


Plus d'infos:

==> https://www.commentcamarche.net/faq/2237-internet-le-cache-d-internet-explorer#3-vider-le-cache-internet
1
Crusoette Messages postés 87 Date d'inscription vendredi 28 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 19 février 2015 6
7 avril 2013 à 16:26
... Je viens de faire tout ce que tu me dis, mais le problème avec le site Yahoo sur Mozilla Firefox est toujours là.
Sur Internet Explorer cela fonctionne, sauf que j'ai toujours la même formule quand je vais sur la messagerie.
Peut-être devrais-je faire un nettoyage avec ce que tu me conseilles (sur le lien).
Mais j'ai déjà Spybot, est-ce que cela ne fera pas double emploi ?
0
Utilisateur anonyme
7 avril 2013 à 16:29
spybot c'est de la daube :)
0
Utilisateur anonyme
7 avril 2013 à 16:32
réinitialiser firefox:

Cliquez sur le bouton Firefox
Cliquer sur le menu Aide
Sélectionner Informations de dépannage

Si la barre de menus (Fichier - Edition - Affichage....) est affichée:

Cliquer sur "?"
Sélectionner Informations de dépannage
Cliquer sur le bouton Réinitialiser Firefox en haut à droite
Cliquer sur Réinitialiser Firefox pour confirmer le choix


Note : Lors de la réinitialisation, marque-pages, historique de navigation, mots de passe, cookies et informations auto-complétées de formulaires web seront conservés. Néanmoins, les extensions et les thèmes seront supprimés, les fenêtres et les onglets ouverts ainsi que les groupes d'onglets ne seront pas conservés et les préférences seront réinitialisées.

====================================================

Réinitialisation d'Internet Explorer:

Outils.
Options Internet.
Onglet Avancé.
Cliquer sur Réinitialiser

1
Crusoette Messages postés 87 Date d'inscription vendredi 28 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 19 février 2015 6
7 avril 2013 à 22:31
Un grand Merci toadangel. J'ai fait la réinitialisation de Firefox et mon problème sur yahoo a disparu ! Super. Cela faisait des semaines que je me battais avec.
Bien sûr, je n'ai pas retrouver la même présentation de la page d'accueil Firefox qu'avant, mais bon, je m'habituerai.
Merci encore.
0
Utilisateur anonyme
7 avril 2013 à 23:39
C'est un plaisir

https://www.commentcamarche.net/faq/16919-comment-changer-la-page-d-accueil-de-son-navigateur-web
1