Ecran qui tremblotant

Fermé
lepta - 10 mars 2007 à 17:56
 Utilisateur anonyme - 10 mars 2007 à 18:24
Bonjour à tous

J'ai un monitor iiyama vision master pro 410 (achetté en 2000). Tout allait pour le mieux dans le meilleur des mondes, jusqu'à ce que celui ci se mette à changer de couleur, passant alternativement du bleu au vert, avec des bandes horizontales "tremblotantes". Parfois du rouge sur le coté de l'écran. Cela vient par moment, ne le fait plus pendant quelques jours, puis revient (de plus en plus souvent). Le fil d'entrée vidéo n'est pas tordu, les enceintes n'ont pas changées de place, et sont éloignées de l'écran. Et bien sur je n'ai pas touché les réglages de la carte graphique. A noter que celle ci branchée sur la télé par sa sortie vidéo fonctionne bien..

Quelqu'un a déjà vu le phénomène? Des idées? Est-ce que mon écran est en train de lacher? 6 ans, cela parait court non?

Je finis ce message avec un fond d'écran tout bleu en espérant que vous passez un bon week end...
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
10 mars 2007 à 18:24
Si tu le peux essaye un autre écran ou ton écran sur un autre pc, pour moi l'écran actuel est défectueux.
Certain technicien informatique dépanne les écrans mais demande d'abord un devis.
0