Faire son mug perso

- - Dernière réponse :  clément - 22 déc. 2016 à 01:44
Comment faire pour réaliser un mug personnalisé ?
Afficher la suite 

5 réponses

Meilleure réponse
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
17 septembre 2015
4
4
Merci
On peut créer un mug personnalisé sur http://www.tunetoo.com/ avec du statement ou des designs très sympas! Pour ma part j'ai personnalisé le mug photo bicolore avec cuillère en bleu pour offrir en cadeau. Et le résultat de ma créa est plus que satisfaisant.

Dire « Merci » 4

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 69326 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Commenter la réponse de alisong
2
Merci
Bonjour,
Faire soi-même son mug perso est quelque chose de tout à fait réalisable, pour cela il faut acheter un mug blanc par exemple, ensuite tu dois acheter un transfert pour céramique et tu imprimes ta photo dessus simplement avec ton imprimante.
Ensuite il faut découper le transfert autour de ta photo et le poser sur ton mug.
En prinipe il est souhaitable de le faire coller avec par exemple un fer à repasser réglé sur basse température.
Après tu recouvre l'ensemble du mug (2 couches mini) avec un vernis céramique transparent et tu fais cuire au four environ 2 heures.
C'est relativement simple mais cela demande tout de même un peu de temps.
Commenter la réponse de criteo
Messages postés
1256
Statut
Membre
Dernière intervention
27 mars 2017
140
1
Merci
Bonjour,

Mug + peinture + marquer le sujet comme résolu =D
Commenter la réponse de Armulis
1
Merci
salut,
on peut facielement commander en ligne. J'ai acheté pour ma soeur un Mug photo pour son Iphone chez http://www.pixum.fr/cadeaux-photo. Ça avait l'air un peu plus profestionel ;) enfin comme c'était un cadeau ^^
Commenter la réponse de marty
0
Merci
Si tu veux mettre une photo sur ton mug:www.vistaprint.fr/
Sur ce site tu peux coller une photo sur un mug qu'il t'offre mais tu peux pas le faire toi parce que il faut une machine et c'est 10€
Commenter la réponse de Valdix$