Recherche series films romance

Fermé
ladycopine Messages postés 283 Date d'inscription mardi 9 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 8 novembre 2013 - 29 mars 2013 à 21:05
ladycopine Messages postés 283 Date d'inscription mardi 9 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 8 novembre 2013 - 30 mars 2013 à 13:21
Bonjour,

je recherche des films/series/livres avec des histoires d'amour de certaine categories que je vais citer et donner les films que j'ai vu meme si je me souvient pas tout:

.Histoire d'amour/haine:
-films: The sure thing ; The ugly truth ; pride&prejudice ; it's a boy girl thing ; 10 things i hate about you ; what happens in vegas ; gone with the Wind ; you've got mail ; the proposal ...
-Series : Veronica Mars(logan&veronica) ; true blood(eric&sookie) ; dawson's creek(Joey&pacey) ; lost(kate&sawyer) ; the O.C(summer&seth) ; Buffy (Buffy&spike) ; smallville(lois&clark)
livres: the mortal instruments(jace&clary)
-il y a aussi une sous-categorie ou l'histoire est comme dans Devil beside you(qi yue&jiang meng) où deux personnes qui se détestent se retrouve obliger de se côtoyer car leur parent sont marié mais finissent par tomber amoureux, il y a aussi life with Derek(Derek&casey) meme si ces deux-là n'avais jamais était ensemble dans la serie ils ont quand meme le meme style d'histoire et puis j'espere toujours qu'il seront ensemble*fan desesperé*
-autre sous-categorie: ou ils se haissent mais sont obliger pour quelconque raisons jouer au couple comme dans the proposal...

Romance villain/hero :
The vampire diaries(Klaus&caroline) ; american horror story(tate&violet) ; batman&catwoman ; once upon a time(rumpl&belle) heroes(sylar&claire)y'avais rien entre eux mais j'ai toujours esperer) ; Buffy(spike&buffy)

romance bad boy/good girl
vampire diaries(damon&elena) ; gilmore girls(jess&rory) ; queer as folk(brian&justin c'était pas le meme style mais brian était très mauvais) ; one tree hill(haley&nathan-meme si celui si devient "bon" asser vite) ; friday night lights(tim&lyla) et encore d'autres que j'ai déjà citer avant.

difference d'age :(preferable entre un(e) lycéen(ne) et homme plus agé)et donc pose probleme.
pretty little liars(ezra&aria) ; queer as folk(brian&justin(encore)); community(jeff&annie-meme si ça pose pas gros problèmes et ils ne sont pas vrm ensemble)...

.histoire de kidnapping(syndrome de Stockholm):ou une personne kidnappe une autre et a la fin ils finissent par tomber amoureux:
excess baggage ; taking 5

.romance entre le "Casanova" et sa seule exception:
Casanova(Casanova&franscesca) ; how i met your mother(Barney&robin) ; queer as folk(brian&justin)

Je sais que c'est beaucoup mais je suis vraiment desesperée alors si vous connaissez d'autre films, serie ou livres (de peu importe la date) qui rentrerai dans un de ces categorie je vous en serait tres reconnaisante, merci.
.
A voir également:

2 réponses

Ch. T. Messages postés 1407 Date d'inscription lundi 11 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 22 juillet 2023 933
29 mars 2013 à 23:01
Salut,

Je cherche encore (eh non, je ne t'ai pas oublié, mais pour l'instant je n'ai rien trouvé de concluant) des films et séries pour répondre à ton précédent message :

https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-27432245-recherche-films-series-livres-romance

Pour éviter d'en ouvrir encore un autre, qui sera le même, refait monter ton ancien sujet en y répondant toi-même (avec un "up" ou "je cherche encore", etc.). Et pour retrouver ton sujet rapidement, sans devoir cherche dans tous les sujets du forum, cherche le directement dans ton profil.
3
Casket et Densi Messages postés 977 Date d'inscription samedi 15 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 23 juin 2018 588
30 mars 2013 à 12:11
Et surtout, vu que toutes nos réponses (surtout la liste que je t'ai faite y a 5 jours) ne te correspondent pas, alors CHERCHE PAR TOI-MÊME !!!!!!! Sur ton profil t'as genre 100 messages sur ces films ! Faut arrêter un peu...
0
ladycopine Messages postés 283 Date d'inscription mardi 9 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 8 novembre 2013 56 > Casket et Densi Messages postés 977 Date d'inscription samedi 15 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 23 juin 2018
30 mars 2013 à 13:20
je te remercie pour ta liste mais ça ne veux pas dire que j'arrete de chercher surtout que la plupart des films que tu ma citer je les ai soit vu soit en connu l'existance...et puis la plupart était juste des films romance populaire....
0
Livine Messages postés 6108 Date d'inscription dimanche 12 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 4 avril 2019 1 497
30 mars 2013 à 13:11
+1
0
ladycopine Messages postés 283 Date d'inscription mardi 9 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 8 novembre 2013 56
30 mars 2013 à 13:21
merci
0
EveryBreathYouTake Messages postés 407 Date d'inscription samedi 30 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 1 mai 2013 107
29 mars 2013 à 21:20
Bonsoir,

Dans "Romance bad boy/good girl": je rajouterai le film "Le temps d'un automne" et "Sexe intention".

Voilà sinon les autres catégories,je vois pas du tout ^^'

Un film plus récent sinon je proposerai "Un jour" je trouve que cette phrase résume bien le film : "Pendant 20 ans, Dexter et Emma vont s'adorer, se séparer, se détester, se manquer... finiront-ils par comprendre qu'ils ne sont jamais aussi heureux que lorsqu'ils sont ensemble ?"

Bon film!
0