[Recherche] Movie Maker

Fermé
Bouhs Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 27 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 2 avril 2013 - 27 mars 2013 à 13:46
Lapourax Messages postés 3006 Date d'inscription vendredi 15 mars 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 17 février 2023 - 27 mars 2013 à 14:27
Bonjour,

Nous sommes une équipe de 4 joueurs se lançant dans les vidéos YouTube, et Streaming de jeux vidéos.

Nous avons une bonne expérience dans le domaine, et nous pensons percer enfin proposant un contenu différent.

Afin que le projet se concrétise, nous cherchons un moviemaker (sachant faire des introductions YouTube) disponible et compétent. Bien sûre ce dernier sera cité dans nos vidéos et mis en avant si nous avons le public nécessaire.

Afin de faire une pré sélection, nous avons pour idée d'introduction:

4 personnes où on voit leurs ombres faisant semblant de marcher avec un fond un peu style manga (Jap), un soleil puis une sorte d'éclipse qui bascule en suite sur nos noms :
Bouh Lanzorwar
Serens Slaykoll

Vous pouvez nous envoyer votre premier Template a l'adresse

recherchemoviemaker@gmail.com


Merci pour votre attention et peut-être a bientôt :)

Bouh

A voir également:

3 réponses

Lapourax Messages postés 3006 Date d'inscription vendredi 15 mars 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 17 février 2023 334
27 mars 2013 à 13:52
Si je peu me permettre un conseil vous devriez péciser ou vous êtes
sa intéressera pas grand monde de faire 300 bornes pour bosser avec vous

Ensuite pour "percer" je vous conseille un truc plus original que 4 ombres et un font "jap" avec le soleil derrière et tout

Enfin pour finir je vous souhaite une bonne chance dans votre entreprise !
( Vous détronerez peut-être Mr Grenier qui sait =P )

Bonne continuation !
0
Bouhs Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 27 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 2 avril 2013
27 mars 2013 à 14:18
Salut Lapourax,

On bossera pour l'instant via skype ou autre moyen de communication en ce qui concerne la relation avec notre moviemaker. Nous possédons trois joueurs en France et un au Canada, ce qui nous permet de toucher un plus grand public.

J'ai lancé une idée après je suis ouvert bien sûre a toute suggestion.. C'est une sorte de "test" :D

J'ai oublié mon skype: Graccus78 pour plus d'information sur le projet.

Bouh.
0
Lapourax Messages postés 3006 Date d'inscription vendredi 15 mars 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 17 février 2023 334
27 mars 2013 à 14:27
Et bien je vous souhaite bonne chance =)
0