Revenir à yahoo classique

Fermé
douce_n_666 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 18 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 18 mars 2013 - Modifié par zipe31 le 18/03/2013 à 12:14
 CharlieBravo - 19 juin 2013 à 13:44
Bonjour, s'il vous plais j'aimerai revenir ' mon ancien yahoo classique car j'ai des difficulté avec le nouneau à l'instard de la discusion et autre. En plus il est difficil pour moi de le manipuler



A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
18 mars 2013 à 12:17
Bonjour

Des pistes là :

https://www.arobase.org/yahoo-mail/revenir-ancienne-version-yahoo-mail.htm

Mais cela demande quelques manips !

@+
0
douce_n_666 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 18 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 18 mars 2013
18 mars 2013 à 12:20
bonjour ,
J'aimerai revenir sur mon ancien yahoo classique car je n'arrive à my adapté au nouveau et en plus il est difficil pour moi de nanipuler et d'accéder à la discusion .
merci
0
Utilisateur anonyme
18 mars 2013 à 12:27
Pour "revenir" à l'ancienne version, il semble que seule la solution donnée dans le lien soit possible...

Pour te faciliter les manips tu peux par-exemple les imprimer... c'est parfois plus facile à faire étape par étape en prenant son temps...
0
CharlieBravo
19 juin 2013 à 13:44
CETTE NOUVELLE VERSION DE YAHOO MAIL EST UNE CATASTROPHE !!!

Depuis la mise à jour de la nouvelle version de Yahoo mail, je ne peux plus activer les liens inclus dans mes messages.
L'application en elle-même est TRÈS lente et il est impossible de trier les messages en sélectionnant uniquement les "lus" ou les "non lus"...
Bref: Une régression absolue !

POURQUOI N'EST-IL PAS POSSIBLE DE REVENIR A L'ANCIENNE VERSION QUI DONNAIT ENTIÈREMENT SATISFACTION ?

POURQUOI LES "TÊTES PENSANTES" DE YAHOO S'ENTÊTENT-ILS A NOUS IMPOSER UNE MESSAGERIE TOTALEMENT DÉFICIENTE ?

JE SUIS ABONNE A MAIL+ DEPUIS LONGTEMPS ET JE PENSE SÉRIEUSEMENT A CHANGER DE FOURNISSEUR !

Si quelqu'un de chez Yahoo lit ce message, qu'il fasse remonter au service concerné; à moins que Yahoo soit heureux de perdre des clients ???
0