Fichiers USB ou DDE ne s'ouvrant plus après analyse Malwarebytes

Fermé
lili75014 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 7 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 14 mai 2014 - Modifié par lili75014 le 7/03/2013 à 17:57
maiden65 Messages postés 483 Date d'inscription jeudi 27 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2014 - 16 mars 2013 à 00:45
Bonjour,


Je viens de passer près de 2 heures à regarder les différents forums pour trouver solution à mon problème.

En effet, j'ai installé ce matin le logiciel malwarebytes sur mon ordi que je soupçonnais de véhiculer certains programmes malveillants. J'ai donc supprimé tous les fichiers indésirables après analyse (il y en avait 68!!)en redémarrant mon ordi et supprimé aussi les éléments en quarantaine. Parfait! jusqu'ici pas de problème, j'ai vérifié après coup: tous mes documents sont intacts.

Ensuite bien sûr (c peut être là l'erreur), j'ai voulu faire pareil avec mes clés USB et mon DDE, même démarche, j'ai fait exactement pareil, mais là en rouvrant les supports: Horreur!! Je vois que mes fichiers sont en raccourcis et un message du type: WINDOWS ne trouve pas E: RECYCLER 1fed6b9a.exe' apparaît.

Pas de panique je v sur les tuto et au vu d'un conseil récurrent, je télécharge USBfix pour récupérer mes données. J'ai jamais réussi à le faire fonctionner même après l'avoir téléchargé sur différents sites. Rien à faire lorsque je lance suppression, il m'affiche 2 fois qu'il va réparer les dossiers vitaux, puis il bloque à 14% (ne répond pas) et me bloque tout le bureau (je ne peux même pas faire fin de tâche...)

Derniers essais: g essayé de rouvrir l'application USBfix en tant qu'administrateur, j'ai redémarré l'ordi en mode sans échec (au cas où...) et modifié les paramètres de contrôle de comptes utilisateurs mais rien n'y fait, USBfix ne fonctionne pas.

Je pense que le sujet à déjà été abordé, mais même avec ces conseils je n'ai pas trouvé comment résoudre mon problème. Qq' un /qq'une peut-il donc me venir en aide?

Merci d'avance

Leslie
A voir également:

1 réponse

maiden65 Messages postés 483 Date d'inscription jeudi 27 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2014 83
16 mars 2013 à 00:45
Bonsoir !

UsbFix ne sert pas à récupérer des données ^^. C'est un programme permettant de désinfecter ses clés usb contre des infections du type "Autorun.inf".

Quand à Malwarebytes, pouvez-vous nous copier coller le rapport d'analyse concernant l'analyse de vos clés usb s'il vous plaît ?

En attente de votre réponse :-)
0