Windows 8 ne lance plus les exécutables télécharger

Fermé
Zert38 Messages postés 47 Date d'inscription lundi 3 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 7 mars 2013 - 4 mars 2013 à 19:50
Destrio5 Messages postés 85985 Date d'inscription dimanche 11 juillet 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 - 7 mars 2013 à 14:10
Bonjour,
je possède windows 8, jusqu'à aujourd'hui il marchait bien, mais en voulant télécharger et installer quelque chose je remarque que windows ne lance pas le fichier télécharger. J'aimerai savoir si il y a un moyen d'y remédier.

Cordialement.
A voir également:

13 réponses

Anon33 Messages postés 72 Date d'inscription dimanche 3 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 12 juillet 2013 75
4 mars 2013 à 19:53
Clique droit sur le logiciel: exécuter en tant qu'administrateur.
0
Zert38 Messages postés 47 Date d'inscription lundi 3 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 7 mars 2013 10
4 mars 2013 à 20:14
Sa ne marche pas :/
0
Destrio5 Messages postés 85985 Date d'inscription dimanche 11 juillet 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 10 290
4 mars 2013 à 20:33
Bonjour,

"installer quelque chose"

--> Quoi donc ?
0
Zert38 Messages postés 47 Date d'inscription lundi 3 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 7 mars 2013 10
4 mars 2013 à 21:41
C'étais ccleaner, en fait je l'avais déjà installer, mais pour vérifier si le problème venait du programme(un autre que j'avais essayé d'installer) j'ai réinstallé Ccleaner et l'installation n'a pas voulu se lancer .
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Destrio5 Messages postés 85985 Date d'inscription dimanche 11 juillet 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 10 290
4 mars 2013 à 21:42
--> Télécharge ZHPDiag (de Nicolas Coolman).

--> Double-clique sur le fichier d'installation. Installe ZHPDiag avec les paramètres par défaut (laisse "Créer une icône sur le Bureau" coché).

--> Lance ZHPDiag en double-cliquant sur le raccourci présent sur ton Bureau.

--> Clique sur la loupe (Lancer le diagnostic) puis laisse l'outil scanner.

--> Une fois le scan terminé, clique sur l'icône en forme de disquette et enregistre le fichier (le rapport de l'analyse) sur ton Bureau.

--> Utilise le site http://pjjoint.malekal.com/ pour me transmettre le rapport ZHPDiag car il est plutôt long. Copie-colle le lien donné par le site dans ton prochain message.
0
Zert38 Messages postés 47 Date d'inscription lundi 3 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 7 mars 2013 10
4 mars 2013 à 21:45
Euh ... Je ne peux pas l'installer, l'installation ne se lance pas :/ .

Merci pour ton aide .
0
Destrio5 Messages postés 85985 Date d'inscription dimanche 11 juillet 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 10 290
4 mars 2013 à 22:00
As-tu installé un antivirus ou tu utilises celui intégré dans Windows 8 ?
0
Zert38 Messages postés 47 Date d'inscription lundi 3 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 7 mars 2013 10
4 mars 2013 à 22:56
J'ai Norton Internet Security ... :)
0
Destrio5 Messages postés 85985 Date d'inscription dimanche 11 juillet 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 10 290
4 mars 2013 à 23:10
Désactive-le temporairement pour voir si c'est lui qui cause ce problème.
0
Zert38 Messages postés 47 Date d'inscription lundi 3 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 7 mars 2013 10
5 mars 2013 à 09:34
Non ce n'est pas l'anti virus.
0
Destrio5 Messages postés 85985 Date d'inscription dimanche 11 juillet 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 10 290
5 mars 2013 à 14:25
Si tu télécharges avec Internet Explorer, même problème ?
0
Zert38 Messages postés 47 Date d'inscription lundi 3 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 7 mars 2013 10
7 mars 2013 à 09:53
Avec Internet Explorer ça marche !

Pourrais tu me dire pourquoi ?

Cordialement
0
Destrio5 Messages postés 85985 Date d'inscription dimanche 11 juillet 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 10 290
7 mars 2013 à 14:10
Non.

Désinstalle puis réinstalle Google Chrome.
0